L E M O N C E L O

18.4K 1.2K 791
                                    

Musique ~ High for this

XXXVII

          Yunes se réveilla les paupières lourdes, il ouvrit les yeux et observa les draps blancs dont il était recouvert et entouré. Ils sentaient le parfum de Rudy... Il prit une grande inspiration comme pour savourer ce moment avant de constater que la place à côté de lui était vide. Il ne s'en étonna pas vraiment, le jour était déjà bien levé et Rudy devait déjà avoir repris ses activités. Il se tira jusqu'à la table de nuit sur laquelle se trouvait son portable qu'il avait pris soins de descendre. Celui-ci affichait dix heures quarante neuf.
Il ne pensait pas avoir dormi aussi longtemps...
Un message de Rudy s'affichait dans ses notifications et il l'ouvrit.

« Tu as ta journée, un chauffeur viendra te chercher à ton entraînement ce soir, le petit déjeuner est dans la salle à manger au bout du couloir et j'ai laissé des sous dans la table de nuit si tu veux manger en ville ce midi. »

Au moins c'était clair. Le blond se redressa dans son lit et son ventre gargouilla... Il n'avait pas mangé hier soir... Et c'était pas franchement le moment de faire une crise d'anémie.
Il se leva doucement un peu courbaturé par son entraînement de la veille et se dirigea vers la salle de bain.
Il se coiffa et s'habilla rapidement, avant de se rendre dans la salle à manger qui était en réalité une cuisine aménagée avec vu sur New-York.
Il soupira. Tout ceci était décidément bien trop surréaliste. Mais il fallait bien avouer que ce petit déjeuner restait un des meilleurs qui n'avait jamais mangé...

Il envoya un message à Zak en mangeant une tartine de confiture, espérant que celui-ci soit libre pour manger avec lui ce midi. Il avait tant de choses à lui raconter.

12:58 ~ Ville

Yunes avait retrouvé Zak dans un fast food étant donné que, par chance, celui-ci disposait de son après midi.
Il lui raconta ses péripéties depuis qu'ils ne s'étaient pas vu, et il y en avait des choses à dire...
Il était incroyablement content de se retrouver avec Zak, il était toujours intéressé par tout ce qu'on lui racontait et incroyablement optimiste. Le blond rigola beaucoup en écoutant toutes les anecdotes que celui-ci lui racontait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de rire autant.
Yunes le tint au courant de l'avancée des événements avec Rudy, il lui affirma qu'il avait tout découvert et qu'il ne lui en voulait pas de lui avoir caché tout ça.
Il le quitta avec le sentiment d'avoir le cœur léger, content d'avoir quelqu'un à qui parler et avec qui rigoler. Cela compensait avec le manque qu'il ressentait du côté de ses amis de France.

21:54 ~ Dojo

Le blond sortit par la grande porte de devant en tchequant ses coéquipiers avant de partir. Un voiturier l'attendait bien un peu plus loin, il devait avoir l'âge de son père.
Ils discutèrent durant pratiquement tout le trajet, plutôt sympa comme chauffeur. Il accepta de lui parler un peu de la fondation Walter Blue et il lui avoua qu'il était également majordome à leur service.

Ils sortirent complètement de la ville et arrivèrent dans des quartiers que Yunes ne connaissait pas du tout.
Il n'y avait que des maisons très jolies, très illuminées, certaines plus imposantes que les autres et même s'il faisait sombre on apercevait clairement des immenses terrains dont disposaient chacune d'elles.

Ils arrivèrent devant une maison, non, une villa, une villa toute en verre, cubique et éclairée de halos orangés émanants de l'intérieur.
Elle était magnifique et semblait paisible...
Ce n'est qu'en voyant le portail s'ouvrir que Yunes eut la certitude qu'il s'agissait bien de la maison des Gianelli.
La voiture s'engouffra dans un sous terrain et Yunes perdit de vu les lumières des baies vitrées.
La berline se gara à côté de quatre ou cinq autres voitures noires qui devaient servir à la fonction.

HEY, RUDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant