C A R M I N I O

12.3K 983 187
                                    

Musique ~ Nothing's gonna hurt you baby

LIII

Rudy aventura ses mains sur les épaules du blond jusqu'à ses hanches en caressant lentement ses côtes recouvertes de cette peau encore chaude et tendre. Yunes passa une main dans ses cheveux mouillés avant de descendre dans son cou déposer quelques baisers. Ses doigts agiles s'enfonçaient dans les boucles noires et doucereuses de Rudy avec passion.
Son bassin bougeait au rythme de sa respiration, au rythme de ses caresses, de ses baisers, de ses pensées. Cette nuit était à lui, comme un cadeau, et il comptait bien s'en éveiller sans regrets avant de devoir se résigner à jalouser la vie de lui enlever Rudy trop longtemps. Trop longtemps de façon trop imprévisible, trop souvent. Rudy était pour lui comme la pluie, agréable mais éphémère. C'était comme essayer d'attraper de la fumée avec les mains... tout bonnement impossible. Mais son sourire charmeur et ses mains sur son corps le faisait bien vite oublier cette réalité cruelle.
Ses mains sur son corps ; jamais il n'avait pu imaginer que quelqu'un d'autre soit capable de l'aimer avec autant d'adresse. Douceur et fermeté jusqu'à en devenir dingue. Toute la vie ne suffirait pas à se remettre de ces sensations.

Le blond passa ses doigts le long des bras du brun avant d'attraper ses poignets et de les plaquer avec douceur au dessus de sa tête.
Déjà il sentait ses yeux sombres se noircir à l'idée d'être prisonnier de lui ; mais Yunes comptait bien avoir une relation d'égal à égal avec lui, et même s'il savait que Rudy ne se plierait pas facilement à ses désirs, il comptait bien user de ses charmes pour le faire abdiquer. Car s'il avait signé pour être passif, il ne comptait pas être soumis pour autant.

— Quelle insolence. Chuchotât le brun, en accompagnant ses paroles d'un sourire carnassier.

Le blond ne répondit pas et continua à parcourir sa peau parfumée de ses lèvres curieuses. Il laissa quelques marques violacées le long de ses clavicules. Et malgré ce que Rudy en disait, il savait qu'il prenait plaisir à se laisser mener, cesser pour un instant de tout contrôler, une nouvelle exaltation qui se traduisait par le trajet de ses doigts le long du dos du blond ; des caresses affectives qui remontaient parfois jusque dans ses cheveux, comme pour dire surtout ne t'arrête pas.
La peau de son torse était toujours aussi douce, parfumée de quelques brins de tabac, de grains de café et de vanille.
Il passa une main assurée sur son jogging qui couvrait une forme déjà clairement dessinée. Voyant les lèvres du brun s'arquer malicieusement tandis que sa respiration se faisait plus bruyante, il réitéra ce geste, s'attendant plus ou moins à une réflexion comme « Te voilà bien assuré tout à coup » ; comme à chaque fois qu'il tentait quelque chose de nouveau ou d'inhabituel.
Mais rien ; Rudy semblait avoir compris qu'il savait parfaitement où il allait.

Yunes remonta jusqu'à ses lèvres entre-ouvertes qui lui paraissaient plus attirantes à chaque fois qu'il les voyait.
Il sentait les mains du brun se détacher de son emprise et venir se poser sur ses côtes, celui-ci même fit prisonnier ses lèvres puis toute la peau de son cou, et termina par se redresser en passant un bras agile et musclé autour de la taille du blond pour le retenir près de lui.
Yunes ne pouvait qu'apprécier ses caresses et les morsures dans sa chaire, la tête rejetée vers l'arrière, son être en offrande et ses doigts passant dans ses boucles couleur nuit. Couleur passion, couleur carmin.

Ses doigts se contractèrent et il s'écarta de lui à l'instant ou il sentit que le brun reprenait le contrôle sur lui. Il savait que Rudy n'allait pas tarder à le retourner sur le lit et à reprendre sa position de dominant ; ce qu'il ne voulait pas.
Leurs regards se croisèrent. Yunes n'eut pas besoin d'en exprimer plus. Il voulait rester ainsi, Rudy l'avait très bien compris.
Ce dernier fronça les sourcils.

HEY, RUDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant