1. Flashback

555 41 6
                                    

*19ans plus tôt*

Infirmière : Féliciations !! Vos filles sont magnifique. C'est du bon travaille Madame Harrington 🎉.

Ben*larmes à l'oeil* : Elles sont magnifique Ashley

Ashley*pleures* : je sais. J'arrive pas à croire qu'elles sont là. Ce sont mes filles 😍😍

Ben*ptit rire*: Éh! NOS filles. J'ai fais une partie du travaille aussi.

Ashley*rires* : Tu n'a rien fait à part les concevoir mon chère fiancé.

Ben : Je t'ai supporté pendant 9 mois j'te signal. Avec tes sautes d'humeur, tes envies bizzare et...

Ashley*regard noir* : Chuuut, ça en valait la peine regarde moi ces princesses 😍😍

Ben*émerveillé* : Donne moi Angéllica.

Ben prends Angéllica dans ses bras. À ce moment il est l'homme le plus heureux du monde.

*Quelques heures plus tard*

Mère de Ben : Quelle belle petite famille. Attendez ne bougez pas je vais vous prendre en photo.

Les grand-parents des petites sont passés ainsi que mes soeurs, ma belle-soeur, mes beaux-frères et tous le tralala. Ma chambre était pleine à craqué. Je suis très fatigué du coup c'est dodo pour moi. Ben est parti rejoindre ces amis pour fêté ça. Les jumelles sont dans une autre pièce, sûrement en train de dormir.

*8 mois plus tard*

Ashley : J'en ai marre Ben. Je n'en peu plus. Tu ne me regarde même pas, tu ne me parle plus on dirait que je suis invisible depuis que les jumelles sont là.

Ben *bizarre* : Je dois te parlé.

Ashley : C'est ce qu'on fait.

Ben : Je sais pas vraiment comment te le dire. Je...

Ashley*en lui coupant la parole*: Tu a quelqu'un d'autre!

Ben*surpris* : Comment tu le sais ? Je veut dire, je suis pas vraiment avec elle. J'ai du respect pour toi. Je me serais jamais engagé auprès de quelqu'un alors que nous sommes toujours ensemble.

Ashley : C'était pas compliqué à deviné vu la manière dont tu réagissais avec moi ces derniers temps.

Ben : Je suis vraiment désolé.

Ashley *larmes*: Que fait-on maintenant

Fin de la première partie. 😄😄 j'espere qu'elle vous a plu. J'attends vos réactions et vos conseils. C'est la première fois que j'écris mais j'avais énormément d'inspiration même si il est 2h11 du mat et que j'ai un oral tout à l'heure 😂

Bésos 😙😙

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant