《36. Good day》❤

121 14 0
                                    


< Stop being afraid of what could go wrong and start being excited of what could go right >

PDV DE ANGÉLLICA.

Lorsqu'il m'a dit ça, j'ai eu la sensation que mon coeur tombait à mes pieds.

Moi : Tu a trop bu c'est pour ça que tu dit ca !

Lui : Je n'ai bu qu'une seule coupe de champagne et c'était quand tes parents étaient la. Arrête de cherché des excuses pour ne pas croire ce que j'te dis.

Moi : Mais...

Lui : Tu me rend dingue tu comprends ca ?

Il plonge ses yeux dans les miens et moi dans les siens. Est-ce que je devrais le croire ? Est-ce que je prend le risque ?

Sans plus tardé, je prend sa tête entre mes mains et je l'embrasse comme jamais je ne l'ai embrassé. Au début surpris, il finit par répondre à mon baisé avec autant de passion que moi. Je ne sais pas où cette révélation et ce baiser nous mènera mais j'ai décidé de prendre le risque.

______

OMNISCIENT

La soirée c'est terminé pour les jeunes aux alentours de 6h00 du matin.

Angéllica et Taylor qui ont passé une nouvelle étape, même si rien est officiel, ont passé le reste de la soirée ensemble. Ils dansaient, rigolaient ensemble ce qui étonna énormément les filles.

Tout le monde rentre chez eux après une soirée riche en émotions pour les deux familles qui viennent de s'unir.

_____

PDV DE ANGÉLLICA. 15h24, Chez elle 🏠

Il est 15h24 quand je me réveillé aux côtés de ma soeur toujours endormis. Je me lève et pars faire ma toilette. Je m'habille en tenue de maison donc hoodie oversize et des chaussettes. Je descend faire le petit déjeuné ; Pancakes, fruits coupé et oeufs brouillés.

Je m'assois devant la télé et regarde Catfish sur MTV. J'kiff cet émission, j'trouve ça vraiment fou de se faire passer pour quelqu'un d'autre pendant autant de temps, ça s'fait pas pour l'autre personne.
Je reçois un message du coup je regarde c'est qui. C'est un numéro inconnu.

15h49 ~ 213 *** **** (num américain) : C'est Taylor. J'espère que tu a bien dormi.

Lorsque j'ai vu que c'était lui je me suis excité toute seule mdrr.

15h51 ~ Moi : Très bien et toi ?

J'enregistre son numéro en attendant sa réponse. En même temps Angélina descend et vient s'assoir à côté de moi.

Moi : J'ai fais le ptit dèj !

Elle : Ah super merci.

Elle se lève pour se servir.

15h54 ~ Taylor : Pareil. Tu fais quoi aujourd'hui ?

Angie : J'me disais qu'on pourrait sortir au ciné aujourd'hui rien que toute les deux. Mais avant j'veux qu'on aille faire du shopping.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant