《95.Should I ?》👀

97 8 0
                                    


< And showing off, but it's alright. It's a short life >

PDV DE ANGÉLLICA.

Je m'assois sur le transat en face d'eux.

Moi : Je sais très bien que tu a frappé ma meilleure amie.

Micka baisse la tête. Il a honte, ça se voit.

Moi : Je te faisais confiance Micka, je pensais que tu prendrais soin d'elle, que tu la protégerais. Mais tu a tout détruit.

Micka : Je sais Gé...

Moi : Attend je n'ai pas finit.

Je lui parle sèchement. Je ne veux pas le mettre plus bas qu'il ne l'est déjà, c'est juste que je veux qu'il se rende compte de la situation.

Moi : Tu sais Olivia je la connais depuis le berceau. Tout le temps que j'étais dans se centre, elle m'attendait. Elle était tout le temps la pour ma famille alors qu'elle n'était pas obligé. Elle ne s'est même pas fait une seule pote. Tout ça parce qu'elle croyais en moi, elle savais que je m'en sortirais et que je reviendrais.

Micka : ...

Taylor : ...

Moi : Elle...elle était la quand je me suis retrouvé seule dans cette rue à moitié...a moitié nue.

Taylor à détourné son regard de moi aussitôt que j'ai sortie cette phrase. Il déteste quand je parle de cet épisode de ma vie.

Moi : Elle ne l'a jamais dis à personne, elle a gardé le secret tout le long. Et que je sâche, elle a refusé qu'on aille à la rencontre de... de ce monstre. C'est moi qui suis partie le retrouvé en douce, seulement moi alors c'est de MA faute.

Taylor est partie vers la maison. J'irais le voir après.

Micka : Je sais Gélli. Je t'assure que je regrette d'avoir mis ça sur son dos.

Moi : C'est la dernière fois que tu lève la main sur elle Micka, sinon je t'assure que je ne ferais rien pour te sauver.

Micka : Ça veut dire que tu m'aidera ?

Moi : J'essaierais.

Il se lève avec un sourire skotché sur ses lèvres. Je me lève aussi et il m'enlace.

Lui : Je vais essayé de tenté un rapprochement. Je sais qu'elle va me recalé mais je m'en fou elle me manque.

Moi : Fait ça *sourire*

Quelque minutes après Angélina et Kyle viennent nous rejoindre près de la piscine en maillot.

Angie : Va mettre ton maillot Lica.

Moi : Arrête de m'appelé Lica oh.

Angie : MDRR pourquoi tu laisse Julian t'appelé Lica et pas moi ?

Moi : Parce que lui c'est depuis bébé.

Elle : Bah si on avait pas été séparé, c'est comme ça que je t'appelerais alors chut.

On s'est fait un petit sourire. Tout aurait été tellement mieux si nos parents ne nous avaient pas séparé mais bon.

Je rentre dans la maison et monte dans ma chambre. Je trouve Taylor couché, écouteurs dans les oreilles. Il est comme ça à chaque fois que je parle de mon passé.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant