< You may not have my eyes or smile but from that very first moment you had my heart > 👩👧🌹PDV DE ANGÉLINA.
Moi : Kyle je ne veux rien entendre.
Kyle : C'est ça ton problème justement, tu ne veux rien entendre mais devine quoi ? Tu va m'écouté.
Moi : ...
Kyle : Tu te rend compte un peu ? C'est ta jumelle p*tain. C'est ton sang, vous avez vécu ensemble dans le même ventre pendant 9 mois. Vous avez été séparé à seulement 6 mois et vous vous êtes retrouvé 19 ans plus tard.
Moi : ...
Kyle : T'es sérieuse quand tu veux encore vous séparé ? Alors que tu m'a dit toi même que quand tu ne savais pas qu'elle existait tu te sentais vide, comme si quelque chose te manquais dans ta vie pour être complètement heureuse.
Moi : *pleures*
Kyle : Je veux pas être méchant avec toi Angélina parce que je t'aime mais ce que tu a fais à ta soeur alors qu'elle aussi avait besoin de soutien, je serais à sa place j'crois pas que je t'aurais pardonné un jour.
Il prend son portable et monte à l'étage. Je ne sais plus quoi faire. À chaque fois que je la vois je repense à toutes ces années sans mon père et maintenant il est mort et je n'ai pas pu profiter de lui alors que elle si...
Le pire c'est que je sais que tout ce qu'elle à dit est vrai, je sais que ce n'est pas sa faute mais j'arrive pas à ne pas lui en vouloir.
PDV DE TAYLOR.
Nous sommes sur la terrasse avec Angéllica. Elle ne m'a encore rien dit, on se contente juste d'admiré la vue qui nous est offerte.
Elle : Je.. tu dois sûrement te demander pourquoi je t'ai appeler en pleurant et pourquoi pas un membre de ma famille.
Je me racle la gorge.
Moi : Même si ça ne me dérange en aucune façon que tu sois ici, c'est vrai que je suis curieux.
Je lui lance un regard tandis qu'elle regarde droit devant elle. Elle frissonne depuis tout à l'heure alors je me lève sous son regard interrogateur et je ramène une couette bien épaisse que je pose sur ses épaules.
Elle me regarde surprise.
Elle : Merci.
Je sors une cigarette et m'apprête à l'allumer quand je croise le regard noir de Angéllica. Je soupire et repose aussitôt la cigarette.
Moi : Toujours aussi allergique aux cigarette.
Elle : Toujours aussi accro à cette merde.
Je la regarde surpris et on reste comme ça à se regarder pendant de longue secondes. Mais comme d'habitude elle fini par baissé les yeux la première.
Elle : Angélina me déteste.
Moi : Quoi ?
Elle : *me raconte tout depuis la mort de son père*
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
De TodoAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...