《67. Night confessions》🌃

99 12 0
                                    


< If there is a mountain to move, I will move that mountain for you > 🏔💕


PDV DE TAYLOR.


Ça peut pas être elle, Angéllica est à l'hôpital. Je dois sûrement déliré.

C'est ce que je croyais quand quelqu'un c'est mise à côté d'elle et m'a regardé dans les yeux. Angélina.

Alors elle est vraiment ici ? Si c'était un rêve, Angélina ne serait pas apparu dedans. L'arbitre est à 6 quand Angéllica court vers le ring.

Elle : *en criant à cause du bruit* LÈVE TOI TAYLOR, TU PEUX LE FAIRE. ALLEZ  BÉBÉ, JE SAIS QUE TU VA GAGNER. TU ES LE MEILLEUR, MON MEILLEUR.

J'entendais vaguement mais j'ai compris qu'elle m'encouragais et qu'elle avait confiance en moi.

Je rassemble le peu de force qu'il me reste et me lève à l'aide de mes mains. Tout le monde cris et m'encourage. Ils crient mon prénom et je me sens poussé des ailes. Je regarde en sa direction et elle m'encourage aussi avec Angélina.

Quand je me suis enfin mis sur mes deux pieds avant la fin du décompte, la foule devient folle. Des cris et des applaudissements de partout. Je lance un sourire narquois à Will. Je sais qu'il bouillit car il pensait avoir déjà gagné.

La cloche sonne et le match reprend. Mes coups sont alors beaucoup plus précis et calculé. À chaque fois j'esquive ces coups et je vois bien que ça commençait à l'agacé.

Je me suis alors souvenu de la blessure que je lui faite à la côte lors de notre premier match il y'a deux ans. Je sais où le toucher.

Je lui donne des petits coup partout puis BOUM... Je lui enfonce mon poing dans la côte droite. Puis je lui en redonne un autre et encore un autre suivi d'un autre. Il fini par tombé au sol et le décompte de l'arbitre commence.

Lui : 10... 9...8...7...

Tout le monde : 6...5...4...3...

Il y'a ses gens qui crient le nom de Will en lui disant de se relevé mais je sais qu'il ne le fera pas.

Tout le monde : 2...1...0 ! OUÉÉÉÉ 🥊

L'arbitre prend mon poingnet et le lève au cièl. victoire ma g*eule. Les gens sautent, ils crient mon prénom et je me sens fièr. Fièr de voir que je l'ai battu une seconde fois. Fièr de voir que j'ai pu me relevé plus fort que jamais.

Mais ça c'est grâce à elle et elle uniquement. On me remet la ceinture avec n°1 marqué dessus. Je remerci tout le monde et je saute dans la foule qui me rattrape aussitôt. Je vais ensuite dans mes vestiaires.

Après avoir pris une bonne douche, j'enroule ma serviette autour de ma taille. Je sors de la douche et je suis surpris de ce que je vois.

... : Salut champion.

Moi : *sourire*

Elle : Ne croit pas que je cautionne ce que tu a fais ce soir... mais il était déjà trop tard et je sais que tu vaux mieux que ça et que tu avais juste besoin d'encouragement.

Moi : Je sais. Et je suis désolé mais je ne pouvais pas laissé passé cette fois.

Elle : Mmh... Bref habille toi et on y va.

Moi : Déjà comment tu es arrivé ici ? Tu es censé être à l'hôpital toi.

Elle : *rire* Ouais je suis CENCÉ y être mais je n'y suis pas.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant