《105. Until the end》💝

117 6 0
                                    


< They say life is not a fairy tail but with you it feels like nothing can break me >

Pdv de Angéllica

1 semaine plus tard...

Brianna : Dépêchez on va être en retard.

Moi *en descendant les escaliers* : Je suis prête.

Nous : ANGÉLINA !!!!

Elle : C'EST BON J'ARRIVE.

Je suis à 9 semaines et elle à 7 semaines de grossesses. Je suis tellement contente qu'on soit enceinte en même temps 😍 Des fois je pleure de joie d'un seul coup mdrr.


Brianna : Let's go.

Taylor et moi on ne s'est pas reparlé après que je lui ai dis pour le bébé. Pas de panique, c'est normal vu qu'il n'en a pas le droit. Vous vous demandez sûrement pourquoi.

*Flashback*

Moi : Taylor je...on va avoir un bébé.

Il a relevé la tête vers moi avec de gros yeux.

Taylor : T'a dit quoi ?

Moi : J'ai dis que...on va avoir un bébé.

Taylor : Répète encore.

Moi : *rire* Je suis enceinte Taylor, on va avoir un bébé.

Il n'arrêtait pas de me regardé. Il me fixais comme si il voulait détecté le vrai du faux dans mes yeux. J'ai alors pris mes deux tests de grossesse et je lui ai montré.

Moi : Je suis enceinte de 8 semaines donc 2 semaines de plus que Angélina. Je suis tombé enceinte en Italie.

Taylor *choqué* : Je suis tellement content p*tain. Tu sais à quel point je voulais un bébé.

Moi : Je sais.

Il a pris sa tête entre ses mains et il a commencé à pleuré. Moi étant enceinte et voyant l'homme que j'aime pleuré, je ne pouvais que me mettre à pleuré moi aussi.

On est resté à pleuré ensemble un bon moment. J'aurais tellement aimé le prendre dans mes bras mais je suis jusqu'en France donc c'est impossible.

Moi : J'arrive pas à croire que Madison va devenir grande soeur.

Lui : *rire* Elle sera super contente crois moi. Elle n'arrête pas de me demander de faire un bébé avec toi comme Olivia et Micka.

Moi : *rire*

Lui : ...

Moi : ...

Lui : Je vais changer Angéllica. Je vais devenir meilleur pour mes enfants et pour toi. Je vais entré dans un centre, tu sais comme celui où tu es allé après que...tu vois.

Moi : C'est...c'est vrai ? *larmes aux yeux*

Lui : Oui. Je veux pardonner et avancer. Et je n'y arriverais pas tout seul alors voilà.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant