《37. I'm forever yours》💙

120 13 0
                                    


< The best relationship is when you can act like lovers and best friends at the same time >

PDV DE ANGÉLINA.

Je suis devant la porte de chez Josh et Valé et j'hésite à frapper. Après tout c'est ma belle-soeur, comment elle va réagir face à ma question ?

Je fini par toqué deux fois pour qu'elle m'ouvre car j'ai besoin de ces conseils après tout. Elle ouvre quelque minutes après, me dit de m'assoir et me propose du jus de raisins que j'accepte avec plaisir. Elle revient s'assoir juste en face de moi.

Elle : Alors ?

Moi : Bah en fait tu sais je suis avec Kyle depuis un certain temps et tout à l'heure il m'a demandé qu'on parte que tout les deux pour 2 jours.

Je baisse la tête parce que je sais qu'elle a sûrement compris.

Elle me relève la tête et me demande :

Elle : Tu veux que je te donne des conseils car ce sera ta première fois n'est-ce pas ?

Je hoche la tête doucement.

Elle : Première chose ne pas avoir honte de demander car moi aussi je l'ai fait avec ma maman.

Elle affiche un air triste quelques secondes puis reprend ses esprits en fermant fort ses yeux. (Sa mère est morte il y'a presque 3 mois)

Elle : Deuxième chose et la plus importante de toute. Est-ce que tu es prête à passé cette étape ? Si tu n'est pas prête surtout ne te force pas tu entends ? Si tu te force ce sera une des pires expérience de ta vie.

Moi : Oui je suis prête j'te l'assure, c'est juste que j'ai peur d'avoir mal, d'être nulle, de ne pas avoir les bons gestes tu vois ?

Je prends ma tête entre mes mains. Elle me sir de venir m'assoir à côté d'elle ce que je fais.

Elle : Il faut que tu sache que dès que c'est avec la personne que tu aime, la douleur sera présente je ne te le cache pas, mais tu sera tellement heureuse qu'il n'y aura que la sensation d'appartenir à celui que tu aime qui comptera.

Moi : *sourire* Il me rend tellement heureuse que je me sens totalement prête à lui donner tout ce que j'ai.

Elle : Et bien voilà. Il le sais que tu es vierge ?

Moi : Non mais je lui ai dis qu'il est le seul homme avec qui je me suis mise en couple du coup je sais pas.

Elle : Dit lui avant de le faire et surtout n'ai pas honte. Il faut qu'il sache comment être avec toi.

Moi : Daccord.

Elle : Et l'une des choses les plus importante. Prend la pillule tu entend ? Parce qu'un bébé dans une relation récente comme la votre, je ne conseil pas.

Moi : Je la prend déja pour que mes règles soit réglé.

Elle : Faut la prendre maximum 72h00 après le rapport sinon c'est trop tard.

Elle continue à me donner tout pleins de conseils. Après on en parle plus parce que Josh est sur le point d'arriver. On parle du bébé à venir, dailleurs son ventre est rond c'est trop mignon.

______

PDV DE ANGÉLLICA.

Nous sommes devant chez moi et je m'apprête à descendre mais avant je propose à Taylor de rentré mais il ne veut pas.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant