👆
Angélina Clarke : 19ans est une américaine-française-cambogienne qui vit en Californie avec sa mère Ashley et sa chienne Penny 🐶 Elle fait du mannequinat mais a un diplôme en commerce. Elle a un tempèrament de feu mais au fond c'est une vrai sensible.Ashley Clarke : mère des Jumelles, elle a 39ans est une américaine-cambodgienne, propriétaire de l'hôtel "Like in Paris" qu'elle a fondé 4ans après la naissance de ses filles.
👆
Kiana : 19ans, la best de Angélina depuis petite. Elle habite à deux minutes de chez elle. Leurs mères sont meilleures amies depuis très longtemps, c'est comme ça qu'elles se connaissent.
👆
Kaiser : 19ans. Elle connait les filles depuis 1ans mais c'est comme si ça fait 10ans qu'elles se connaissent 😂. Elle est maquilleuse professionnelle attention 😍😍.👆
Angéllica Harrington : 19ans est une américaine-francaise-cambodgienne qui vit à Paris avec son père, sa belle-mère et son petit frère. Fait des études de droit à l'université de *********. Très calme de caractère, toujours souriante et aime s'amusé.Ben Harrington : 43ans est un français-amériacain, marié avec Poala peu avant la naissance de leur fils donc il y'a 8ans. Il est avocat.
Paola Harrington :41ans, Italienne-française, tient un restaurant Italien en plein Paris qui fonctionne très bien.
Julian Harrington : 8ans est en CE2 et est un garçon gâté par ses parents et sa soeur.
👆
Elle c'est Olivia, ma best, mon bébé, ma wife (femme) depuis le berceau stp 😍
Elle a 19, c'est une espagnole-américaine. Elle a arrêté ses études car elle va travaillé dans l'entreprise de sa mère en tant que future Wedding Planner 😍👆
Tray baby 😍😍 Lui c'est notre best avec Olivia depuis à peu près 4ans. Il a 20ans c'est un américain-français. Il travaille comme vendeur à Gucci.👆
Chris Baby 😍😍 le cousin de Tray et notre best à moi et Olivia depuis 4ans comme Tray. Ils sont comme les deux doigts de la main, ils font les 400 coups ensemble. Il travaille en mécanique dans un garage.Hey 😄 donc voici les personages qu'on va le plus retrouvé dans la chronique pour le moment.
Je viens de commencé la chronique et je sais pas trop comment la faire connaître 😕.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas je suis toute ouïe.
Stay tune for a chapter soon 😉
Besos 😙😙
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...