Média : Angéllica 😍
Pdv de Angéllica.
On arrive dans un restaurant très chic ; Le Hamilton. L'homme à l'acceuil prends nos veste et nous accompagne à une table. À ce que je vois la famille Bailey n'est pas encore présente. Je me demande comment ils sont !
On discute avec maman quand on se fait interrompre par le serveur.
Lui : Excusé moi mesdames mais monsieur Bailey est arrivé.
Il se pousse sur côté et je découvre le petit ami de maman. Il est tellement grand et baraqué, impossible de la raté. Il dégage énormément de charme et est légèrement intimidant.
Maman*au serveur* : Merci beaucoup!
Le serveur s'en va. Maman va embrassé son petit ami (c'est bizzare de dire ça mdrr), elle lui fait un bisous au coin des lèvres puis elle se tourne vers nous.
Elle : Mes princesse je vous présente Jaron, l'homme qui partage ma vie depuis 7 mois maintenant.
Ils se regardent et se sourient. Il sont grave mignon 😍😍.
Lui : Bonjour les filles je suis enchanté de faire enfin votre connaissance. Votre mère m'a beaucoup parlé de vous.
Angélina : Moi aussi je suis ravie de pouvoir rencontré celui qui fait le bonheur de maman.
Moi*sourire* : Et moi également.
Lui : Vous êtes magnifiques toutes les 3. Mes enfants ne vont pas tardé à arrivé.
Quelques seconde plus tard le serveur revient avec 2 jeunes hommes et 2 jeunes femmes. J'ai compris que 3 d'entre eux sont les enfants de Jaron. Il tcheck les deux hommes et fait la bise aux filles.
Lui : Mon amour, les jumelles, je vous présente mon premier fils, Josh et sa femme *pointe une des filles* Valéria. Mon deuxième fils Michael, 20ans et ma princesse Brianna qui a le même âge que vous. Mes enfants je vous présente ma femme et ses filles Angélina et Angéllica.
Tout le monde se fait des accolades et la soirée commence. On commence à discuté après avoir choisi un appéritif.
Jaron(petit ami de maman) : Alors les filles, dites moi ce que vous faite dans la vie !
Angie me fait signe de parlé en première.
Moi : Moi je viens de finir ma première année d'étude de droit à l'université de ******* à Paris.
Michael : Oh tu vis à Paris alors ?
Moi : Oui je vis la bas avec mon père.
Josh : Et toi Angélina ?
Elle : Moi je suis mannequin et j'ai un diplôme en commerce.
Brianna : Sérieux tu es mannequin ? C'est bien ?
Elle*rires* : Oui c'est bien mdrr. C'est un peu chiant de temps en temps car tu dois te privé de certaines choses mais sinon c'est cool.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...