《79.First day》🌻

113 10 0
                                    


< Favorite place with my favorite person >

PDV DE ANGÉLINA.

Je vous passe le trajet en taxi. On arrive devant un hôtel magnifique. C'est vraiment haut. Donc on paye la taxi puis on s'avance vers l'accueil (c'est un hôtel ouvert sur l'extérieur).

On arrive à l'accueil où il y'a un homme d'un certain âge avec une jeune fille. Je dirais 17ans a première vu. Elle est magnifique en plus.

Eux : Aloha *sourire*

Nous : Aloha *sourire*

La conversation se fait avec la jeune fille. Elle parle Anglais, avec un accent mais c'est vraiment un léger accent.

Elle ; Here's the key to your room. It's the number 23. (Voici la clé de votre chambre. C'est la numéro 23).

Elle me donne la clé que je prends. Elle nous dit d'attendre et va parler pour un homme en uniforme. Les garçons arrivent derrière nous.

Franchement, je me retiens de pas rire en les voyant. C'est tellement bizarre de pas les calculés mdrr.

La fille revient avec l'homme. Celui-ci prend nos deux valises et monte avec. La jeune fille nous dit que quand on se sera bien reposé de venir la voir pour qu'elle nous explique comment ça se passera avec le guide touristique.

On monte par l'ascenseur au premier étage avec le portier. Il nous conduit devant la chambre et attend que je l'ouvre, ce que je fait de suite. Je pousse la porte et le laisse passer.

La chambre au premier coup d'œil est juste MAGNIFIQUE.

Je donne au portier un bon pourboire et il me remercie avec un grand sourire et s'en va.

Gélli : Je suis K.O vraiment.

Moi : Moi aussi. Je vais me doucher pour aller dormir dans ce lit qui m'appelle.

Gélli : Mdrr vas y vite. J'ai hâte d'aller dormir la.

Moi : Ok.

Je prend des affaires dans ma valise et je vais me doucher. Je sors quelque minutes plus tard et Angéllica va à son tour. J'envoie un message à tout le monde pour leurs dire qu'on est bien arrivé.

Quand Angéllica revient, elle se couche près de moi et appelle Madison en Facetime. Celle-ci répond de suite. Il est 7 heures ici alors il est 10 la bas.

Gélli : Coucou mon coeur *sourire*

Madi : MAMAN *sourire*

Je lui dis bonjour et elles se parlent pendant quelque minutes puis finissent par raccrocher.

Moi : Je suis morte.

Gélli : Moi aussi. Allons dormir.

Elle dépose son portable et on prend pas 10 minutes pour plongé dans un sommeil profond.

______

J'ouvre les yeux et la première chose que je vois est Angéllica en train de s'étiré. On est trop synchro. Je m'étire à mon tour.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant