《23. Feelings》💛

129 19 0
                                    

Multimédia : Valéria et Josh 😍👫

Pdv de Taylor.

NDA : J'ai décidé de rentré un peu dans la peau de Taylor car je ne l'ai jamais encore fait et ce serait pas mal de savoir ce qu'il se passe. Bonne lecture ❣

___

Je lance un dernier regard à Angéllica et part en direction de la porte qui vient juste de sonner. J'ouvre celle-ci et découvre Josh et Valé, en l'espace de quelques heures j'ai complètement oublié qu'ils étaient arrivé en Espagne hier.

Josh : Salut bro sa va ?

On se tchèck.

Moi : Tranquil mon pote et toi ? Rentrez ne rester pas la.

Je fais la bise à Valé. Ils entrent et s'installent sur le canapé, je m'assois en face d'eux.

Valé : Ah on a emmené des pains au chocolat, croissants et tout.

Elle me montre les sachets.

... : TAYLOR C'EST QUI ?

C'est Angéllica qui crit depuis la cuisine.

Moi : TON FRÈRE ET TA BELLE-SOEUR.

Elle arrive quelque minutes plus tard alors que je débarrasse Valé des sachets qu'ils ont ramené.

Gelli*sourire* : Ah super vous êtes venu !

Elle les prends dans ses bras puis prend les sachets et dit :

Elle : Je préparais justement le petit déjeuner pour tout le monde. Ça tombe bien !

Valé : Je vais t'aider on y va ?

Gelli : Super ! Allons-y.

Elles se dirigent vers la cuisine tandis que Josh et moi restons assis sur le canapé.

Moi : Alors le futur papa ?

Josh : J'suis trop choqué. J'crois j'réalise pas hein.

Moi : Depuis le jour ou tu m'a dit que tu te mari j'pense que plus rien ne me choquera mdrr.

Josh*rire* : C'est vrai qu'avant j'étais un gros batard avec les meufs. Je les baisais et c'était terminé et le lendemain c'était reparti avec une fille différente.

Moi : Puis Valéria est arrivé.

Josh : Ouais. Au début je la supportais pas parce qu'elle me tenais tête ça me mettait hors de moi. Et une meuf me tenir tête ça existait pas, elles avaient trop peur de moi. Mais elle, elle s'en batait les couilles elle me regardait droit dans les yeux quand elle me disait un truc qui allait me vénere.

Moi : C'est beau ca. J'crois j'ai jamais autant admiré un couple comme ça.

Josh : J'vais te donner un conseil parce que même si t'es le meilleur pote de mon ptit frère, tu sais que j'te considère comme lui.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant