< Marriage doesn't guarantee you will be together forever, It's only a paper. It takes love, respect, trust, understanding, friendship and faith to make it last >OMNISCIENT
Aujourd'hui est le Jour J. Celui que les Bailey et les Clarke attendaient avec impatience depuis plusieurs semaines. Le mariage de la mère des jumelles, Ashley Clarke, avec le père de Josh, Michael et Brianna, Jaron Bailey. Ce jour que tout le monde attend avec impatience est un jour très stressant pour les deux familles.
Il est vrai que personne n'avait imaginer que ces deux la se mariraient un jour. L'un parce que sa femme est décédé et l'autre parce qu'elle n'a jamais pu reconstruire sa vie après la trahison de son ex-fiancé.
Les deux familles sont chez eux en train se préparé pour l'église.
PDV DE ANGÉLINA.
Moi : MAMAN ON VA ÊTRE EN RETARD.
Elle : C'EST MON MARIAGE J'AI LE DROIT !
On commence toutes à rigoler, elle est folle ma mère !
Dans le salon il y'a Angéllica, Brianna, Valéria, Kaiser et quelques cousines de Brianna. Kaiser est retournée de France ou elle à laissé son chéri Tray.
Dans la chambre de maman il y'a la mère et les soeurs de Jaron. Il y'a aussi Marina la mère de Kianna, mon ancienne meilleure amie. D'après sa mère, celle-ci viendra à la reception et je n'ai pas hâte de la revoir.
Maman arrive enfin accompagner des autres et nous sommes toutes bouches bée. Elle n'a jamais été aussi belle et rayonnante.
Angéllica, Brianna et moi nous dirigeons vers elle et on la prend dans nos bras. Nous sommes au bord des larmes, même Valéria mais bon elle ça doit être les hormones mdrr.
Maman : Ne pleurez pas sinon j'vais pleuré. Même si c'est du water proof ont sait jamais.
On commence tous à rigoler et let's go direction l'église.
______
Nous arrivons devant l'église où visiblement tout le monde était déja. Personne ne peut nous car tout le monde est à l'intérieur. Nous descendons toute les quatres, Gélli, Valé, Bri et moi habillé de la même façon étant donné que nous sommes demoiselle d'honneur.
Quelque minutes plus tard la limousine de maman arrive. Le chauffeur descend et l'aide à descendre. Les garçons d'honneur prennent trop de temps c'est abusé. Ils arrive quelque minutes plus tard avec la range de Jaron et descendent en vitesse.
Les "couples" :
Angéllica et Travis (cousin)
Brianna et Taylor
Moi(Angélina) et Skyler (cousin)
Valéria et MichaelJosh n'est pas garçon d'honneur car c'est lui qui accompagne maman jusqu'à Jaron.
Nous prenons toutes place devant les portes fermés de l'église. Brianna est la première avec Taylor, ensuite il y'a Valé puis moi et enfin Gelli.
La musique commence et les portes s'ouvre en grand. Tout les invités se lèvent et Jaron du fond de la salle se tourne. Nous avançons et tout le monde nous regarde avec un sourire skotché sur le visage. Nous prenons place puis maman fait son entrée. Le visage de Jaron s'illumine lorsqu'il voit maman et c'est à ce moment que je me dis qu'elle a bien fait d'attendre toute ces années avant de se remettre en couple. Elle a trouvé la perle rare et lui aussi.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...