《76. Are you mad ?》💣

100 8 3
                                    


< Life is a gift of God. We shouldn't taking it for granted >

PDV DE ANGÉLINA.


Les garçons sont toujours en train de nous suivre. Sérieux, je comprend pas c'était quoi le délire d'invité deux filles à notre table juste parce qu'on veut partir a deux avec Madison. On a 20 quand même.

Mais on s'arrête net quand ont voit Brianna bras dessus bras dessous avec un garçon. Ils s'embrassent et rigolent ensemble en marchant vers nous.

Gélli & moi : Brianna ?

Elle nous regarde surprise et se décolle direct du mec.

Elle : Euh...vous faite quoi ici ?

Moi : Bah on était au KFC et toi *sourire taquin*

Elle : Bah rien je venais mangé aussi.

Taylor se met devant nous.

Lui : *énervé* Alors comme ça tu sors avec un mec en cachette Brianna ?

Elle : Mais non Taylor. Je...

Gélli : Tu la fais paniqué bébé arrête.

Taylor : J'arrête rien. Tu sais très bien qu'on ne t'empêche pas de sortir avec personne Brianna. La seule chose qu'on t'a toujours dit c'est au moins de nous dire que tu a un mec et de nous le présenté.

Brianna : Je sais mais comme on vient tout juste de se mettre ensemble je ne voulais pas précipité les choses.

Son mec : S'il te plaît ne lui en veut pas c'est ma faute. Si tu veux on fait connaissance ça me dérange pas.

Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sentais pas son mec. Il dégage une énergie très bizzare.

Taylor : Je préfère ça ouais.

Ils sont partie plus loin tout les deux. Kyle les a rejoint.

Moi : Mais tu es folle de venir comme ça au KFC et de penser que personne n'allait te surprendre.

Elle : Je suis trop bête.

Gélli : Eh c'est pas grave. Mais il est pas un peu bizzare ?

Moi : J'ai pensé la même chose.

Elle : Il est spécial mais il est cool vous verez *sourire*

Gélli et moi on s'est regardé mais on a laissé tombé. Après tout, ce n'est peut être qu'une impression. Taylor et le mec sont revenus quelques minutes plus tard.

Taylor : Dernière fois Brianna !

Elle hoche la tête puis on se dit au revoir et ils partent.

Kyle : C'est moi ou il est vraiment bizzare ce type ?

Taylor : C'est pas que toi crois moi. Je vais me renseigné sur lui bien comme il faut. Comment il s'appel déjà ?

Kyle : Aiden non ?

Taylor : Ouais c'est ça.

Taylor fait un truc sur son portable.

Moi : Nous aussi on le trouve bizzare après peut être qu'on bluff et qu'il est normal.

Kyle : C'est ce qu'on va découvrir. Bref on fait quoi ?

Moi : Tu cherche un endroit pour dormir par exemple *faux sourire*

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant