《89. Asshole》😡

86 7 0
                                    


< Don't worry about anything right now. Breathe >

PDV DE OLIVIA.

Ce matin, je me lève de bonne humeur. Il est 10h00. La conversation avec Angéllica hier soir m'a donné la pêche. C'est mon bébé et je vais le gardé. Plus jamais je ne remettrai en question cette décision. Je suis toute excité maintenant mdrr.

Les seules qui sont au courant sont Angéllica bien sûr, Kaiser et Angélina. Je ne veux pas le dire à Josh ni a Valé parce que je sais qu'ils essaieront de me convaivre de le dire à Michael. Je ne lui pardonnerais pas de m'avoir abandonné comme ça...

Bref je vais me doucher et m'habiller. J'ai mis un bas de jogging gris et un débardeur noir avec des sandales. Je descend en bas, il y'a personne. Je suppose que les autres dorment toujours. Je décide de faire le petit déjeuné avec ce que Paola a acheter.

Je fais des oeufs, des pancakes, des tartines et du bacon. Je met du jus de fruits sur la table quand je vois deux petits pieds descendre les escaliers.

Moi : T'es réveillé ma princesse *sourire*

Elle hoche la tête en se frottant les yeux. Je la porte sur moi et elle se blottit dans mes bras. C'est trop mignon 😍😍

Moi : Tu veux mangé.

Elle : Oui, des pancakes s'il te plaît avec du jus de fruits.

Moi : C'est tout ?

Elle : Oui.

Moi : T'es bien la fille de ta mère toi *rire*

Je la met assise sur une chaise puis je lui sert son petit déj. Moi aussi je mange, j'ai faim.

Madi : Tu connais ma maman depuis longtemps ?

Moi : Oui. Depuis toute petite même.

Elle : Vous êtes meilleures amies ?

Moi : C'est ça ! Tu a une meilleure amie toi ?

Elle : Oui. C'est ma cousine.

Moi : C'est bien alors.

Elle : Tonton Micka c'est ton amoureux ?

J'ai commencé à rire mdrr. Du nimporte quoi.

Moi : Non c'est plus mon amoureux.

Elle : Pourquoi ? Il a été méchant avec toi ?

Moi : Non t'inquiète.

If only she knew (Si seulement elle savait)

On fini de mangé alors je fais la vaisselle. Avec Madison on se pose à la télé.
Après 10 ans de recherche, il n'y a aucune chaîne américaine dessus. Il y'en a quelque unes en Français mais Madison ne comprend pas le Français de toute façon.

Moi : Bon bah y'a rien a regardé ma puce.

Elle : Et si tu m'apprenais à parlé le Français.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant