《72. My best friends》👑💙

81 9 3
                                    


< Best friends are people who makes you laugh even when you think you'll never smile again > To Olivia, Chris and Tray 💚💛💜

*Flashback Part.3*

*Il y'a 4ans*

PDV DE OLIVIA.

Je me réveille en sursaut je ne sais pour quelle raison. Je regarde mon portable, il est 2h00 du matin. Je regarde si Angéllica dort mais je ne la trouve pas à côté de moi. Je vais dans la salle de bain, elle n'y est pas. Je vais dans son dressing, elle n'y est pas. Je la cherche partout dans la maison mais elle est introuvable.

Dans mon coeur j'espère de toute mes forces qu'elle ne soit pas partie au rendez-vous que Boris nous avait donné. Mais je connais ma meilleure amie et je sais à quel point elle peut être naïve.

Je cours dans les escaliers rejoindre la chambre et je me jette sur mon portable. Je l'appelle plus de 50 fois mais aucune réponse. Je fais quoi ?

Si je sors, je risque de me faire agressé. Si je dis à ses parents mais qu'au final elle va bien, à son retour elle va se faire engueuler. Mais je ne peux pas resté sans rien faire alors je me prépare pour sortir en douce.

Je finissais de mettre mes chaussures quand mon portable se met à sonner. Je regarde c'est Angéllica.

Moi : MAIS TU ES MALADE ANGÉLLICA. JE SUIS...

... : *pleures* Ai...de moi.

Moi : Angéllica, pourquoi tu pleures quesqu'il y'a *pleures*

Elle : Rue...rue **********, ai...de moi *pleures*

Je pleurais déjà. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais sur sa voix, je sais qu'elle va mal.

Moi : J'a...rrive bébé.

Elle : Titi...seulement...Titi.

Moi : Oui je ramène elle seulement *pleures*

Je raccroche et je vais doucement dans la chambre de Paola et du père de Angéllica. Je m'approche doucement de son côté et la secoue un peu. Elle se réveille presque tout de suite.

Elle : *endormis* Olivia ? Qu'est-ce qu'il y'a ?

Je lui fais signe de venir et de se taire pour ne pas réveillé son mari. Elle met ses chaussons et elle se lève.

On va dans la chambre de Angéllica. Je referme la porte derrière elle et elle remarque que je pleure.

Elle : Olivia pourquoi tu pleure tésoro(ma chérie) ?

Moi : C'est...c'est Angéllica *pleures* On doit allé la cherché *pleures*

Elle : *regarde la chambre* Comment ça aller la cherché, elle est où ?

Moi : Je me suis réveillé et elle n'était plus là.

Je lui montre le message que Boris nous a envoyé sur le groupe quelque heures plus tôt.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant