< What do you have to say now ? >PDV DE ANGÉLLICA.
Moi : Why didn't you respond yesterday when I called you ? ( Pourquoi tu n'a pas répondu hier quand je t'ai appelé ?)
Lui : Sorry babe, I was sleeping. (Désolé bébé je dormais.)
Moi : Ok...
Je suis au téléphone avec Taylor. Il m'a dit qu'il est dans le bureau de Michael parce qu'ils ont un truc à faire. Bref on continue à parlé pendant un moment. Lui, Micka, Kyle et Brianna arrivent dans 3 jours et ont sera au complet.
Taylor : I miss your big head. (Ta grosse tête me manque).
Moi : Aww, this is so cute. I miss you too my love. (Aww, c'est trop mignon. Tu me manque aussi mon amour).
Taylor : I'm not cute. (Je ne suis pas mignon).
Moi : Yes you are. (Si tu l'es).
Taylor : No I'm not. (Non je ne le suis pas).
Moi : Ok ok. You're not cute. (Ok ok. Tu n'es pas mignon).
Un silence s'installe pendant quelque secondes. Et c'est avec la plus sensuelle et sexy des voix qu'il me dit :
Taylor : I wanna make love to you... (J'ai envie de te faire l'amour).
Mon coeur à commencé à battre de malade. Si il était devant moi, je crois que je me serais effondré dans see bras tellement c'était sexy.
Moi : ...
Lui : I know you want it too... (Je sais que tu en a envie aussi).
C'est avec difficulté que je lui ai répondu :
Moi : Please stop. (Arrête s'il te plaît).
Lui : I...I wanna have a baby with you. Right now to be honest. (Je veux avoir un enfant avec toi. Maintenant pour être honnête).
La j'étais bouche bée par contre, je crois même que j'ai arrêté de respiré pendant un moment.
Moi : I...Are you joking ? (Je...Tu plaisantes ?)
Lui : I shouldn't have said this. I'm sorry. I know it's too soon. (Je n'aurais pas du dire ça. Excuse moi. Je sais que c'est trop tôt.
Moi : ...
Lui : I gotta go. Talk to you later. I love you. (Je dois y aller. On se parle après. Je t'aime).
Moi : Wai... (Atte...).
Il a raccroché avant que je puisse finir. Je suis sous le choc. Il était sérieux quand il me l'a dit. On a jamais vraiment abordé le sujet bébé alors je suis choqué. Je sais que s'il me l'a dit c'est que c'est vrai.
Même si c'est beaucoup trop tôt, je ne peux pas m'empêcher de pensé que c'est grave mignon.Je décide de lui envoyé un message. Je cherche Bae 💍. (Je sais pas si je suis la seule mais genre j'aime trop changé le nom des gens de mon répertoire tout le temps. Je peux jamais gardé un nom définitif MDRR.)
Bae 💍: Why did you hang up on me ? You know it's not the right time but I think this is the cutest thing you've ever said to me 😩. I love you more and more every day. You're one of the best gifts God blessed me with. I can't wait to be with you. ( Pourquoi tu a raccroché sur moi ? Tu sais que ce n'est pas le bon moment mais je pense que c'est la plus belle chose que tu m'ai jamais dite. Je t'aime chaque jour un peu plus. Tu es l'un des meilleurs cadeaux que Dieu m'ai donné. J'ai hâte d'être avec toi).
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...