< Anything for my baby girl >PDV DE ANGÉLLICA.
Moi : Qu...quoi ?
Lui *me tend un papier* : Regarde.
Je prends le papier.
Je vais m'enfuir et récupéré ma fille. Toi et ta petite copine, vous pouvez commencez à lui dire au revoir parce que c'est avec moi qu'elle doit être. Je sais tout ce que vous faite, tout vos faits et gestes me sont rapporté. C'est tout ce que j'avais à te dire.
Ps : Pas mal la jumelle.
Je me suis jeté sur le lit en finissant de la lire. Pourquoi il faut toujours que quelque chose ou quelqu'un vienne tout gâché ?
J'ai levé la tête vers Taylor, il avais l'air tellement mal. Je me suis alors levé et je l'ai pris dans mes bras. Il a tout de suite répondu à mon étreinte.
Taylor : Si il prend Madison, je vais le tuer Angéllica, je vais le tuer.
Moi : Ça n'arrivera pas car on va tout de suis allé à la police pour donner cette lettre. On peut pas resté comme ça.
Il a hoché la tête puis je suis allé voir où était Madi. Elle est dans le salon en train de jouer avec ses poupées. La vérité c'est que si il parvient à ses fins, moi aussi je serais capable de le tuer pour elle.
Moi : Va mettre tes chaussures mon coeur, on sort.
Elle se tourne vers moi.
Elle : On pourra mangé une glace ?
Moi : Oui *sourire*
Elle : AAAAH *sourire* je vais vite alors.
Elle court mettre ses chaussures et revient. On attend Taylor et il sort quelque minutes plus tard.
Madison : Papa, pourquoi tu a les yeux rouges ?
Taylor : Euh...pour rien ma puce.
Elle : Tu peux m'apporté ?
Il sourit et la porte et on sort tous les 3 direction le comissariat. On va acheter une glace pour elle avant puis on y va. On va à l'accueil et on explique notre problème un peu alors la dame nous dit de patienter.
On va s'assoir dans la salle d'attente. On a attendu 30 minutes et un homme est enfin sortie et a appellé le nom de famille de Taylor.
Homme : Suivez moi !
On l'a suivi jusqu'à un bureau. On s'assit devant et Madison était sur un fauteuil plus loin.
Lui : Je suis le commissaire Alan Brown et je vais m'occuper de vous. Expliqué moi la situation.
Taylor : Brown ? Je m'appelle Taylor Brown.
Commissaire : Ah oui ?
Taylor : Oui. Je sais pas si vous connaissez Adam et Maria Brown. Ce sont mes grand-parents.
Le commissaire fait une tête choqué.
Lui : No way (Impossible). Ce sont mes grand-parents aussi.
Taylor fait une tête encore plus choqué.
Taylor : Ne me dis pas que tu es le fils de tante Tina ? Celui qui vient de revenir d'Espagne.
Commissaire : C'est bien moi *sourire*
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...