Multimédia : Michael alias Micka 😍
You wanna play ? Let's play together.
PDV DE ANGELINA.
J'étais trop heureuse quand j'ai vu Kyle arrivé. Il m'a trop manqué. Je suis direct aller dans ses bras.
Moi : Tu m'a trop trop manqué.
Lui : Toi aussi Princesse *bisous*
J'ai dis bonjour à Taylor, Micka et Bri. On est resté parlé près de la piscine puis ont est allé leurs faire une visite guidé.
J'vous passe jusqu'à ce qu'on joue à action ou vérité.
Taylor : Moi je choisis Kyle. Action ou vérité ?
Kyle : Vérité.
Taylor commence à rigolé et il demande à Kyle :
Taylor : Comment s'est passé ton shooting en Australie ? *rire*
Kyle se met à rire du coup les autres aussi même si ont ne sait pas pourquoi ils rigolent les deux. Par contre, moi ça me faisait pas rire parce que je me demandais de quoi il parlait. J'ai été mannequin dans la même agence que lui alors je sais très bien que des fois on doit travaillé avec d'autres mannequins.
Est-ce qu'il a fait un shooting avec une meuf ? Ou pire, le photographe leurs a demandé de s'embrasser .
Kyle finit par se calmé et il répond.
Lui : Je me suis fais viré 😂😂
Comment j'étais soulagé, J'ai senti mon cœur rebattre normalement.
Valeria : Mais pourquoi ?
Il a tourné la tête vers moi vite fait et il a dit :
Lui : Parce que le photographe voulait que je fasse un shooting nu avec une meuf alors j'lui ai dis que j'ai une meuf. Il a insisté mais j'voulais pas alors ils m'ont viré ces bâtards.
Nous : 😂😂😂
Bref le jeu c'est fini tard. Après on est allé se douché et se couché. On était dans le lit et mon bébé était à moitié endormis.
Moi : Merci de pas l'avoir fait mais... et ton travail alors ?
Kyle : J'en sais rien bébé. On en parlera demain tu veux ? J'suis fatigué.
Moi : Mhm...
J'ai éteins la lumière puis je suis retourné dans le lit l'air pensive. Maintenant il se retrouve sans travail par ma faute. Il me fait sortir de ma rêverie en me tirant vers lui pour m'enlacer. J'ai fini par m'endormir quelque minutes plus tard.
PDV DE OLIVIA.
Moi : Laisse moi sortir Michael.
Il s'est approché de moi dangereusement alors j'ai commencé à reculé. Mais comme je suis malchanceuse bah mon dos a heurté la porte. Je suis bloqué.
Quelque pas plus tard, il s'arrêtait juste devant moi. Il m'a regardé pendant quelque secondes puis a attrapé mes cheveux avec rage. J'ai poussé un cris de douleur. Mes cheveux p*tain 😫
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...