Média : Angéllica 😍Cet imbécile m'a jeter dans l'eau avec mon plâtre en plus.
J'ai une idée ! Je commence à faire semblant de me noyer mais ce con rigole et je l'entend dire "arrête de faire semblant idiote". Mais je continue et il finit par paniqué du coup il plonge et arrive à mon niveau à toute vitesse. Il me prend par la taille pour que je me stabilise.
Lui : Pourquoi tu m'a pas dit que tu ne savais pas nager putain ?
Moi : *tousse* je n'ai pas *tousse* eu le... temps !
Lui : Merde j'suis vraiment con... désolé.
Il me ramène sur le bord de la piscine et me porte pour me faire monter. Je me lève et retourne m'assoir sur le transat.
Moi : Tu... tu peux m'apporté une paire de ciseaux stp ? *tousse*
Il court en chercher une mdrr j'suis trop forte. Il est bête en fait, il pense vraiment que je ne sais pas nager ? Il est fou.
Il revient avec un couteau que je prends aussitôt.Lui : Tu va te suicidé ? T'es folle !
Moi : T'es bête ou quoi ? Si je voulais faire ça je l'aurais sûrement pas fait devant toi idiot.
Lui : Parle bien imbécile.
Je prends le couteau et essaye de couper le plâtre mais j'y arrive pas. Les filles arrivent toutes en maillot de bain prête à bronzé.
C'est pas trop tôt pff.Liv : Vous faite quoi ?
Moi : J'essaye de couper ce truc la !
Angie : Pourquoi ? Tu l'a même pas depuis 1 jour.
Moi : Mais il est tout trempé à cause de Taylor. Il m'a jeter dans l'eau.
Toutes les filles commencent à rigoler. La solidarité féminine n'existe pas ici.
Taylor me prend le couteau des mains et coupe le plâtre petit à petit en faisant bien attention de ne pas me couper ou me faire mal.
Quand il finit par me l'enlever je suis choqué du resultat et vu sa tête lui aussi est surpris. Mon bras n'a rien du tout alors qu'on s'attendait à un truc de malade.
Lui : Essaye de lever ton bras pour voir.
Je le regarde et je le fais avec appréhension. Au final mon bras ne me fait presque plus mal en fait. J'ai juste une petite douleur mais rien de grave. Yassssss 🎉.
Demain c'est mon anniversaire et mon bras est déja guérrit c'est génial.
Angie : C'était rien du tout en fait !
Moi : J'te jure.
Je me recouche sur mon transat pour continuer mon bronzage.
Taylor : Quesque tu fais ?
Je me redresse et le regarde droit dans les yeux.
Moi : Demain sdv j'aurais 20ans et tu a vraiment cru que je ne savais pas nager ?
Et je commence à rire comme jamais mdrr je rigole tellement que je commence à avoir mal au dos 😂😂😂😂.
Lui : Ah ouais c'est comme ça ?
Moi : Je...*rires* désolé *rires*.
Il me prends en sac à patates et me jette dans la piscine à nouveau sauf que la je l'ai tenu tellement fort qu'il est tombé aussi.
On commence à jouer ensemble à se noyer, à celui qui dure le plus longtemps sous l'eau et tout mdrr. Kaiser et Tray nous rejoignent, on se met toute les deux sur leurs épaules et on se bat pour voir celle qui reste le plus longtemps en l'air. À ce moment la j'suis grave bien.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...