PDV de Angéllica
... : Debout ma puce, you'll be late (tu va être en retard)!!
Moi : Ok. C'est bon j'me lève.
Mon père sort de ma chambre. Je me lève très fatigué. Je vais directement à la douche pour ne pas être en retard. Après 15 minutes sous la douche a chanté du Aya Nakamura et du Drake, je sors de la douche et fouille dans mon placard. Je ne sais pas quoi mettre!!!
Finalement j'opte pour cette tenue :
J'vais à la l'université vu que j'ai un examen. Je suis hyper stressé même si j'ai révisé toute la semaine pour ça.
Je descends prendre mon ptit dèj, Paola est à la cuisine et papa est déjà parti.Moi : Hola Titi ça va ?
En fait je l'appelle Titi parce que c'est le diminutif de auntie qui veux dire tante en anglais. Paola est la femme de mon père mais ce n'est pas ma mère. Même si je l'aime bien.
Elle : Ça va et toi tesoro(trésor/puce/chérie) ?
Moi : Ça va mais je suis un peu stréssé.
Elle : T'inquiète pas Gélli, ça va bien se passé. Maintenant mange pour avoir l'énergie nécessaire.
Moi : Mhm.
Je mange les pancakes et boit le jus de fruit. Puis je prends mon sac, mes clés de voiture, j'fais un bisou à Titi puis je m'en vais direction la Fac.
9h00.
Je viens d'arrivé. Je rentre directement dans l'amphi. Je m'assoie devant comme d'habitude et j'attends ma feuille. Je tremble littéralement à l'idée de ne pas réussir.
10h30.
Je viens de finir et ça c'est déroulé... SUPER BIEN 🎉. Je suis trop contente j'ai tout retenu, la feuille était pleine. Pas un seul vide. Hier aussi j'ai réussi mon examen donc tout va pour le mieux.
Appel entrant : The King ❤👑💍
Lui : Alors ma puce, comment ça c'est passé ?
Moi : Très bien papa. J'ai rempli toute la feuille. Aucun blanc 😁
Lui*content* : Good job princess. I'm so proud of you. (Bon travail princesse. Je suis si fier de toi).
Moi*émue* : Thanks dad. I love you. (Merci papa. Je t'aime.)
Lui : I love you too. (Je t'aime aussi). Je dois te laissé ma puce, l'audience reprends. À ce soir.
Moi : Dacc papa. À ce soir.
Fin de l'appel.
Je marche vers ma voiture quand quelque chose ou devrais-je dire quelqu'un saute derrière moi. Je retourne et je tombe sur... OLIVIA 🎉😍. Olivia c'est ma Best depuis le berceau. Je la kiffe c'est mon bébé.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...