《56. Your lips》👫

96 7 0
                                    

The best christmas gift ? My daughter.

PDV DE ANGELINA.

Aujourd'hui c'est noël et tout le monde est content et excité. Tout le monde sauf moi. Aujourd'hui j'ai ouvert les yeux sur tout ce qui a pu se passer depuis la mort de papa. Je regrette énormément ce que j'ai fais à ma sœur. Comment j'ai pu lui faire un truc pareil ?

Elle avait besoin de soutien autant que moi et j'ai fait en sorte que tout le monde ne regarde que moi, que tout le monde la délaisse. Je sais que sur le coup c'est ma tristesse qui parlait mais je regrette énormément tout ce que j'ai pu lui dire ou lui faire.

Il y'a deux jours nous avons reçu une lettre de sa part qui disait ceci :

Vous m'avez traiter comme une étrangère au moment ou j'avais le plus besoin de vous. Maintenant c'est ce que vous êtes pour moi alors arrêter de m'appeler et de me chercher. Je vais très bien si c'est ce que vous voulez savoir. Micka je t'aime mon frère et merci Jaron de n'avoir fait aucune différence entre moi et Angélina, contrairement aux autres. Bonne continuation, Angéllica.

C'est tout ce qu'elle a dit et je suis désespéré. Je sais que je mérite toute la haine et les insultes du monde mais je l'aime ma sœur et je me sens vide à nouveau, comme avant qu'on se rencontre. Maman aussi est désespéré. Je me sens tellement coupable, tout cela est de ma faute 😭😭

Il y'a quelque jour, j'ai senti une douleur au bras sortie de nulle part. Je sais que c'est elle qui s'est fait mal.

... : Il faut se préparer mon cœur.

je hoche la tête, c'est Kyle. On a un dîner de famille chez Jaron.

Tout à coup, une envie de vomir me prend donc je cours dans la salle de bain. Ça fait la troisième fois que je vomi aujourd'hui. C'est affreux. Je sens Kyle tiré mes cheveux en arrière.

PDV DE ANGELLICA.

Moi : Met tes chaussures Madi, nous seront en retard sinon.

Elle met ses chaussures alors que je fini de mettre les miennes. Une fois fini, je me regarde dans le miroir. Je suis triste aujourd'hui. Ma soeur me manque. J'ai toujours cru qu'on allait être inséparable mais j'avais tord.

J'ai demander à Micka de donner une lettre que j'ai écrite parce qu'ils continu à me chercher et je ne veux pas qu'ils me trouvent. Micka me donne des nouvelles d'eux tout le temps. J'aurais beau être vraiment déçu d'eux, je les aime quand même. Surtout ma sœur, même si c'est elle qui m'a fait le plus de mal.

C'est ma jumelle et je ne pourrais jamais la détesté. Elle est une partie de moi, si elle meurt je meurt avec elle.

Madison : Maman tu es triste ?

Je sors de mes pensées.

Moi : Non ma puce, je pensais juste à quelque chose *sourire*

Madison : Tu pensais à tata Angie ?

Moi : Comment tu sais ça toi ?

Madison : C'est parce qu'on est habillé pareille comme tu faisais avec elle des fois.

Moi : C'est vrai *sourire* Mais je suis avec mon bébé donc je ne dois pas être triste.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant