Média : Angélina.
Pdv de Angélina.
Je vous passe 1 semaine. Au barbecue chez Jaron, Valéria a annoncé qu'elle est enceinte de 2 mois et laisser moi vous dire que Josh n'en revient pas. Il est excité comme jamais mdrr on dirait un gamin tellement il est content. D'ailleurs lui et moi sommes très proche tandis que Angéllica et Michael sont beaucoup plus proche. Et Brianna on se la dispute mdrr c'est notre bébé même si elle a le même âge que nous.
... : Viens t'assoir sur ma valise stp Angie !
C'est Michael qui m'a parlé. Ah je vous ai pas dis ? Éh bien le jour de la fête après le discours de Michael, ma soeur et moi avons décidé de demandé la permission à Michael et Josh et ils nous ont clairement interdit d'y allé du coup on à été obligé de leurs proposé de venir. Josh ne vient pas car il veut profité de sa petite femme et de son bébé à venir.
Gelli(Angéllica) : Je trouve pas ma crème solaire Angie !
Moi : C'est pas grave bébé tu va prêté la mienne ou au pire on t'en achêtera une.
On part pour l'Espagne demain sdv. On est chez Jaron parce qu'on va tous dormir ici ce soir vu qu'on part à 6h du mat. Il est 19h donc on va bientôt allé dormir pour être en forme.
... : Wesh la famille !
Moi : Salut.
C'est Taylor. Moi je commence à rire parce que la tête d'Angéllica c'est trop mdrr. Elle a trop le seum qu'il vienne avec nous mais c'était impossible de faire Michael changé d'avis. Angéllica lève les yeux au ciel et continue de faire sa valise.
On fini nos valises et ont se pose dehors avec les pizzas qu'on a commandé.3h00.
Je me réveille la tête dans le c*l. Je suis la première levé donc je réveille Angéllica en première, elle se lève direct. Je vais dans la chambre des garçons et je les réveilles mais ils prennent 10ans pff. J'abandonne et décide d'aller me préparé. Je m'habille confortablement parce que 12h de vol c'est chaud.
Je m'habille comme ça :
Je ne me maquille pas ça sert à rien. J'appelle Kaiser(best) pour savoir si elle est debout.
Moi : Allô bébé sa va ?
Elle*voix fatigué* : Oui je me prépare.
Moi : Daccord ! Te rendors pas hein.
Elle : T'inquiète !
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...