< We understand death for the first time when he puts his hands upon one whom we love > 💔PDV DE ANGÉLLICA.
On rentre à la maison. Il est 22h01. Paola est assise avec Angel dans les mains. Elle lui donne le biberon.
Moi : Bonsoir Titi *bisou*
Angélina fait pareille.
Angie : Il est pas là papa ?
Paola : Non ça fait des heures que je l'appelle il ne répond pas *inquiète*
Moi : C'est bizzare il répond toujours.
Je prend le téléphone de la maison et appelle plusieurs fois mais il ne décroche pas.
Moi : Julian dort ?
Paola : Oui.
Angie : Elle est où Penny ?
Paola : Sûrement dans la chambre de Ju.
Je vais en direction de la chambre de Julian suivi d'Angélina. Quand on entre dans la chambre on voit Julian en train de dormir avec Penny dans les bras. Elle dort aussi.
... : QUOI ? POURQUOI ? COMMENT ? *pleures*
Angie et moi on se regarde, on ferme la porte et on court vers le salon. On trouve Paola en train de pleuré avec Angel dans les bras.
Nous : Quelqu'il y'a Paola ? Pourquoi tu pleures ?
Elle : *au téléphone* J'arrive tout de suite *pleures*
Elle raccroche et je prend Angel dans mes bras en m'assayant.
Angie : Pourquoi tu pleure ? C'était papa au téléphone ?
Moi : Parle Titi je t'en supplie *larmes aux yeux*
Elle : C'était... c'était l'hôpital *pleures* Votre père a fait un... accident.
Quand elle a dit ça mon cœur a commencé à battre super vite, les larmes me sont montés et une douleur dans la poitrine c'est manifesté.
Moi : Il... est-ce qu'il...
Elle : JE N'EN SAIS RIEN *pleures* Je vais à l'hôpital !
Elle commence à prendre toute ses affaires, veste, sac à main, clés de voiture etc...
Angie & moi : Je viens !
On s'est regardé et dans son regard j'ai vu qu'elle ne resterais pas ici surveillé les enfants alors je la laisse allé. De plus j'ai pas envie de me disputé dans ce genre de situation.
Moi : Donnez moi des nouvelles à chaque fois que vous pourrez. Ne me laissez pas la sans rien savoir sinon je deviendrais folle.
Elles hochent toute les deux la tête. Paola nous fait un bisou à moi et au bébé avant de partir en vitesse. Je suis à présent seule dans le salon avec mon petit frère d'une semaine dans les bras mais surtout avec une boule au ventre.
J'entend mon portable sonné et c'est un numéro que je ne connais pas. Je vais déposé Angel dans son berceau et retourne prendre mon portable. C'est un appel facetime. Madison. C'est elle qui m'appelle tout le temps en facetime. Je ne connais pas le numéro car elle est chez ses grand-parents.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...