Docteur : Votre fille à survécu à l'opération,elle est néanmoins dans un coma de stade 2 donc les prochaines 24h seront décisive. Elle a 2 côtes cassés et a subi des traumatismes crâniens assez important.
Moi*pleures*: Mais est-ce qu'elle va s'en sortir ?
Lui : Seul le temps nous le dira madame.
Moi : Puis-je allé la voire s'il vous plaît ?
Lui : Bien sûr madame. Allez-y.
Moi : Merci beaucoup docteur.
Lui : C'est normal.
Je monte immédiatement dans la chambre où est Angélina suivi de Marina. J'ouvre la porte et ce que je vois me brise en milles morceaux.
Moi*pleures* : Mon bébé, ma princesse, qu'est-ce que je t'ai fais ?
PDV de Angéllica.
Je viens de rentré et je suis KO. J'étais évidemment avec Olivia et les gars. La première chose que je vois en rentrant c'est mon père et ma belle-mère assis sur le canapé du salon. Mon père a l'air d'avoir... pleurer ?
Mon père pleuré ? Impossible.Paola(belle-mère) : Vient ma puce. Ton père et moi devont te parlé. C'est très important.
Je vais m'assoir sans broncher même si avec ce qui c'est passé l'autre fois ce n'est pas l'envie qui me manque. Mais bon je n'ai pas envie de mourrir dans l'immédiat non plus. Et vu leurs tête, je m'attends au pire.
Papa : Écoute Angéllica, ce que je vais t'annoncé va sûrement te faire me détesté mais je vais te demandé de m'écouté jusqu'à la fin sans m'interrompre s'il te plaît et sans t'enfuir. Promets-le moi maintenant!!
Moi : Papa que se passe...
Lui*en me coupant la parole* : Promets-le moi Angie!
Moi : Daccord, je te le promets papa.
Il prend une grande inspiration et Paola scelle sa main à la sienne comme pour lui donner du courage. Ok la je flippe.
Lui : Il y'a quelques années de cela, je...je t'ai dis que ta soeur jumelle est morte dans le ventre de ta mère et que du coup tu t'es retrouvé être notre seule fille.
Mon coeur se serre immédiatement l'évocation de ma soeur jumelle.
Lui : Et comme je te l'ai également dit, ta mère ta abandonné.
Deuxième claque.
Lui : Et bien ma chérie je... je t'ai menti.
Attend pause!!! Comment ça il m'a menti ?
Lui : Ta... ta soeur n'est pas morte. Elle... elle est bien vivante. Et elle vie avec ta mère en Californie.
Je ferme les yeux et respire profondément parce que j'ai vraiment envie de tout pété, de tout cassé. Dites-moi qu'il se fou d'ma gueule !!!
Lui : Il y'a 19ans, quand... quand ta mère vous a mis au monde toi et ta soeur nous étions les jeunes parents les plus heureux du monde. Mais très vite après votre naissance nous nous sommes rendu compte qu'après 4ans d'amour, nous n'étions pas fait pour être ensemble. Et entre temps j'ai rencontré quelqu'un d'autre.
Lorsqu'il a dit ça j'ai immédiatement posé mon regard noir, glacial et remplis d'amertume sur Paola. Je sais qu'elle n'est pas coupable ou du moins la "seule" coupable dans tous ça mais j'ai la rage en moi, pas le temps d'être raisonnable.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...