< I promise to give you everything that I have > 👩👧PDV DE ANGÉLLICA.
Je me réveille vers 6h00 du matin. Aujourd'hui je vais sortir avec Madison. On va faire du shopping, on va se promener et tout.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain quand je tombe sur Taylor. Il est tout mouillé et a seulement une serviette autour de sa taille. J'ai chaud d'un seul coup.
Moi : *gêné* I'm so... (Je suis dé...)
Lui : Don't worry, it's nothing. I'm working today. (Ne t'en fais pas c'est rien. Je travaille aujourd'hui.)
Moi : You're working for my mom right ? (Tu travaille pour ma mère, c'est ça ?)
Lui : Exactly. And by the way, my grand-parents have a car they don't use anymore so now it's yours. I'm going to take it right now for you. (C'est exact. Et en passant, mes grand-parents ont une voiture qu'ils n'utilisent plus donc elle est à toi. Je vais la chercher maintenant).
J'ouvre ma bouche et mes yeux s'écarquillent. WHAAAT ?
Moi : What ? We're talking about a car, it's too much I can't accept it Taylor. (Quoi ? On parle d'une voiture, c'est trop je ne peux pas accepter Taylor).
Lui : Stop it Angéllica, you... (Arrête Angéllica, tu...)
... : Good morning ! (Bonjour) !
C'est Madison. Elle a son doudou dans les mains et se frotte les yeux. Taylor la porte et je fais un bisou à ma princesse tout en priant pour ne pas que cette serviette tombe.
Moi : You had a good night, baby ? (Tu a passé une bonne nuit, bébé).
Elle : Yes ! (Oui) !
Lui : I don't even care about your opinion, this is your car now. (Je m'en fiche de ton avis, c'est ta voiture maintenant).
Moi : It's jus... (C'est jus...)
Lui : Who is Madison for you ? (Qui est Madison pour toi ?)
Moi : She's my daughter and I'm her mother. (C'est ma fille et je suis sa mère).
Madison souris et vient sur moi en me faisant des bisous partout sur le visage.
Lui : If she's your daughter, it means that you're a part of our family. So what's wrong about giving you a car when you gave our princess the best gift ever. (Si c'est ta fille, ça veut dire que tu fait partie de la famille. Alors quel est le problème dans le fait de te donner une voiture alors que tu a donné à notre princesse le meilleure des cadeau) ?
Moi : I guess you're right. (Je suppose que tu as raison)
Lui : I'm always right *sourire* (J'ai toujours raison *sourire*)
Moi : *rire* Lies. (Mensonges *rire*)
Madison : Let's do a family hug *sourire* (Allons faire un câlin de famille) *sourire*.
Taylor et moi on se regarde. Pourquoi elle nous fait ça. On a pas eu de contact physique depuis des mois avec Taylor. A part quand il m'a tendu la main hier dans les escaliers de chez Jaron.
Madison : Come on ! (Venez) !
Elle ouvre les bras alors qu'elle est sur moi. Taylor s'approche doucement de nous en me regardant droit dans les yeux.
Il finit par arriver juste devant nous. Il entoure mes hanches de son bras, ce qui me fait frissonner, et me pousse vers lui. On est maintenant dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...