《73. Depression》💔

93 7 0
                                    


< The strongest people are not those who show strength in front of us but those who win battles we don't know nothing about >

PDV DE PAOLA.

*Flashback*

*4ans plus tôt*

Le soleil c'est levé quand j'ai reçu l'appel de mon mari. J'ai tout de suite paniqué.
Quelque minutes plus tôt, le medecin est venu nous annoncé qu'ils ont prévenu les autorités car c'est la procédure quand quelqu'un à été maltraité et/ou abusé sexuellement.

J'ai décroché sous les regards inquièts de Olivia et de ces 2 jeunes hommes. La fatigue pouvait se lire sur leurs visages.

Moi : A...Allô ?

Ben : Je peux savoir ou tu es ? Je me réveille et toi et les filles vous n'êtes pas la ?

Moi : Euh... j'arrive Ben. Il faut qu'on parle.

Ben : Pourquoi tu parle comme ça ? Y'a quelque chose qui ne va pas ?

Moi : J'arrive.

J'ai raccroché.

Moi : Il faut que j'aille expliqué la situation à mon mari. Venez on y va tous.

Olivia : Mais Angéllica...

Moi : Ils ne nous laisseront pas la voir. Et l'hôpital à mon numéro pour l'enquête ne t'en fais pas. On va tous aller se reposé pour quand elle se réveillera.

Ils hochent tous la tête. On part en direction de ma voiture. Je demande aux garçons leurs adresse et je me rends compte que se sont eux les nouveaux voisins. Ils habitent donc à quelques pâtés de maison.

Quelque minutes plus tard nous arrivons devant chez eux.

Moi : Vous vivez tout les deux ici.

Chris : Moi je vis plus loin mais nous sommes cousins du côté de nos mères.

Moi : Ah très bien. Merci beaucoup pour votre aide les garçons.

Tray : C'est tout à fait normal. Olivia tu nous donne des nouvelles hein ?

Olivia : Bien sûr. Merci encore.

Ils s'en vont et on continue jusqu'à la maison en silence, Olivia et moi. On arrive et Ben ouvre la porte. Ça se voit qu'il nous attendait.

On sort toute les deux et les questions commencent. Je ne lui répond pas jusqu'à ce qu'on arrive dans la maison. Je le tire vers le salon et le fait s'assoir.

Lui : Où est ma fille ?

Moi : ...

Olivia : ...

Lui : OÙ EST MA FILLE ?

On a toute les deux sursautés tellement il à crié fort. Julian qui n'avait que 2 ans à commencé à pleuré. Olivia c'est levé et c'est dirigé vers sa chambre.

Moi : Je dois te dire quelque chose qui ne sera pas agréable à entendre *larmes aux yeux*

Lui : Fait vite Paola je perd patience.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant