《55. Liar》💔

95 8 0
                                    


< You can't constantly lie and expect people to trust you >

PDV DE TAYLOR.

Je lis les message.

23h48 ~ Camila : Pourquoi tu ne me réponds pas ?

23h50 ~ Camila : Quesqu'il te prend ? Même me toucher tu veux plus.

23h55 ~ Camila : Pourquoi tu n'a pas voulu coucher avec moi lorsqu'on s'est vu il y'a 3 mois ?

23h57 ~ Camila : C'est à cause de ta petite copine la jumelle c'est ça ? Tu es tombé amoureux petit connard. Et maintenant tu ne veux plus de moi hein ?

23h58 ~ Camila : Tu n'es jamais tombé amoureux de moi mais elle tu l'aime. Elle a quoi de plus que moi ?

P*tain. Je vais tuer cette p*te de Camila. Angéllica a lu tout ces messages. Je lève la tête et elle est debout devant moi les bras croisés avec un sale regard.

Moi : J'peux tout t'expliquer.

Elle : *rire nerveux* Vas-y je t'écoute.

Elle passe près de moi pour aller sur la terrasse donc je la suis. Je regrette d'avoir menti. La c'est mort elle va plus me parler après ça.

Moi : Je t'ai menti.

Elle : Ça je l'ai compris merci.

Moi : *soupire* J'avais peur que tu tombe amoureuse. Je ne voulais pas que tu t'attache plus à moi parce que tu es une fille bien et je ne voulais pas te faire souffrir.

Elle : Donc tu veux dire que par ta faute j'ai pleuré pendant des mois pour un truc qui n'est pas arrivé ? Et j'étais déjà amoureuse je te l'ai dis quelque jours plus tôt. Comment tu a pu ?

Moi : je suis désolé.

Elle commence à faire les 100 pas.

Moi : Je suis pas assez bien pour...

Elle : MAIS TU ES QUI POUR SAVOIR CE QUI EST BIEN POUR MOI OU PAS ?

Moi : Arrête de...

Elle me gifle et ma tête part légèrement sur le côté.

PDV DE ANGÉLLICA.

Je l'ai giflé. Il retourne sa tête vers moi lentement quand son regard devenu noir se pose finalement sur moi.

Moi : T'es qu'un p*tain de connard Taylor.

Il s'approche dangeureusement de moi alors que moi je recule. Mon dos percute le mur, je suis coincé. Il se poste devant moi en me regardant droit dans les yeux.

Lui : Tu a peur ?

Moi : D'un PD comme toi ? Jamais.

Lui : *rire nerveux* Je suis un PD moi ?

Moi : Le plus gros PD même. Tu n'es même pas capable de me dire les choses en face. Non il faut que monsieur raconte de la merde. Et tout ça pour quoi ? Parce que tu a peur de tombé amoureux de moi, tu a peur de t'attacher à moi. Mais tu veux savoir un truc ? Tu es déja attaché à moi.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant