< I should've never >PDV DE ANGÉLLICA.
Il a fait une tête surprise au début puis son visage est redevenu normal. Il m'a pris dans ses bras et on est resté comme ça un moment.
... : Vous ne vous préparez pas ?
On s'est décollé puis on s'est tout les deux levé pour commencé à préparé nos affaires. Lorsqu'on a fini, je m'apprêtais à sortir de la chambre pour allé douché Madison mais il m'a retenu par le bras.
Moi : Écoute Taylor, je dois le faire. Je sais que ce n'est pas facile à digéré mais je le fais pour moi et pour nous. Si je ne le fais pas, je sens qu'on avancera pas et ce n'est pas ce que je veux.
Lui : Tu a tout mon soutien. Je sais que tu en a besoin, c'est juste que ça m'a un peu supris au début.
Moi : Je sais.
On se fait un câlin et on continue nos affaires.
Il est 11h quand nous arrivons enfin à la plage. C'est à 1 heures de l'appartement. On pose nos affaires sur le sable et je m'allonge.
Taylor : Tu viens pas mon coeur ?
Moi : Je vous laisse y aller avant *sourire*
Lui : Daccord.
Je ferme alors les yeux et quelque minutes après, les souvenirs de cette nuit me reviennent en mémoire.
*Flashback*
*4 ans plus tôt*
Moi : Mais si il... il est mort... pourquoi c'est toi qui a son portable ?
Il a fait un sourire, je vous jure on aurait cru avoir le diable en face de soi. Il dégageait une énergie bizzare, il n'était pas le Aaron que Olivia aimait. Il était... différent.
Moi : Bon je... j'y vais.
J'ai fais un pas en le regardant et je l'ai vu plongé sa main dans son manteau. Il commençait à me faire peur.
Lui : Pourquoi Olivia n'est pas venu ?
Moi : Elle... dormait.
J'ai continué à marcher mais arrivé à sa hauteur, il a sorti un couteau. J'ai reculé automatiquement.
Lui : Tu compte allé où comme ça ?
Moi : Qu'est-ce que... tu fais avec ça ?
Lui : *rire* Tu es tellement gentille Angéllica et tellement naïve, je savais que tu viendrais *rire*
Moi : Je dois rentré chez moi Aaron, laisse moi partir je t'en supplie *pleures*
Lui : FERME LA.
On dirait qu'il était fou. Il parlait seul et faisait les 100 pas. Je ne l'ai jamais vu comme ça.
Pendant qu'il avait le dos tourné, j'ai reculé doucement puis je me suis mise à courrir sans regardé derrière moi. Je l'entendais crié mon prénom mais je ne devais surtout pas me retourné.
J'ai entendu des pas derrière moi. Il a commencé à courrir lui aussi. J'étais fichu mais je devais continué. Je courrais quand il m'a tiré par les cheveux. Je suis tombé et j'ai poussé un cri de douleur.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...