《77. Provocation》😏

107 8 0
                                    


< Travel with you > 👭

PDV DE ANGÉLINA.

Je suis sur le canapé tranquille avec Penny couché sur mes jambes en train de regardé la télé et de parlé pour Brianna.

Je vais sur snap tranquille et je vois que Kyle en a fait alors bien sûr je vais regardé. Il est avec des amis, je vois même Taylor. Donc lui aussi il a laissé ma soeur. Je vois quelque filles mais rien d'alarmant.

J'appelle alors ma soeur.

Moi : Allô bébé t'a vu les snaps de Kyle ?

Elle : Non mais je viens de voir ceux Taylor.

Moi : En vrai j'pense qu'on va être obligé de partir avec eux.

Elle : Moi aussi. Juste on va imposé des règles durant le voyage. Après tout ils veulent juste venir parce que c'est "dangereux" alors ont va faire comme si on ne se connaissait pas.

Moi : Je suis tout à fait d'accord. Comme ça on aura l'impression d'être partie qu'à deux.

On continue à parlé. Je retourne sur snap et je vois qu'il en a fait d'autre. Puis je vois quoi ? Les filles que j'ai vu sur les premiers snaps se retrouvent près de Kyle et Taylor comme par magie.

Genre leurs fesses leurs grattaient sur les autres chaises alors elles sont venu se mettre à côté de nos hommes.

Moi : Gélli va voir les snaps de Taylor et Kyle. Les meufs sont à côté d'eux maintenant.

Elle va regardé.

Elle : J'ai l'impression qu'ils veulent nous emmerdé.

Moi : Idem. Mais... ils ne nous connaissent pas encore.

Elle : *rire* On va où ce soir bébé ?

On se met à rire comme des sorcières mdrr. Ce sera notre petite vengeance étant donné qu'on va devoir leurs dire qu'ils peuvent venir à Hawaï avec nous.

______

J'ai fini de me préparé. Je remplis les gamelles de Penny et je sors en fermant la maison à double tour. Je rejoins ma voiture et je pars direction l'appart de Angéllica.

Outfit :

Voici ma tenue de ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici ma tenue de ce soir. J'arrive devant chez elle alors je lui envoie un message et elle arrive quelque minutes plus tard. Elle est au téléphone.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant