《5. My other half - La découverte》👭

226 25 0
                                    

PDV de Angélina

J'ouvre alors la fameuse lettre qui vient de ce Ben Harrington.

Chère Ashley,
J'espère que tout continue d'aller pour le mieux pour toi et ma Princesse. Elle me manque tu sais. Son absence devient de plus en plus dure à supporté pour moi et pour Angéllica. D'ailleurs Angélina c'est foulé la cheville n'est-ce pas? Je le sais car Angéllica a eu une douleur sorti de nulle part il y'a quelques jours. Le secret est de plus en plus lourd à porté. Elle pense que sa Jumelle est morte par conséquent elle trouve bizarre d'avoir des douleurs subite aussi régulièrement. Bon j'espère que tout va pour le mieux pour vous deux, que le mannequinat la rend heureuse et que ton hôtel fonctionne comme tu le souhaite. Fait lui un bisous de ma part et de la part de Gélli. Ben.


Ps : Je t'ai mis une photo de Angéllica. Elle est magnifique n'est-ce pas? Elle devient une vraie jeune femme et ses études se déroule à merveille. Elle veux devenir avocate comme moi.

J'ai mal au crâne, je transpire, j'ai l'impression que mon cœur a fait une chute de 10 000 mètres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai mal au crâne, je transpire, j'ai l'impression que mon cœur a fait une chute de 10 000 mètres. Je sens ma tête tournée et je regarde cette femme assise derrière son bureau en train de faire des comptes comme si de rien était. Comme si elle ne m'avait pas séparé de mon père, mais plus important de ma sœur jumelle, de ma moitié. J'ai envie de crié mais aucun son ne sort de ma bouche, je suis comme paralysé, les mots de la lettre défilent dans ma tête à une vitesse folle.

Moi, j'ai une soeur ? Jumelle en plus ? Elle ressent les mêmes choses que moi d'après ce que dit mon...mon père ? J'ai donc un père qui vit à l'autre bout du monde avec ma jumelle ? Je regarde la photo de cette fille qui est presque mon portrait craché à quelque détails près. 

Maman : Angélina ? Angie, ma chérie ça va ?

Moi : ...

Elle : Bébé que se passe t-il ?

Je me suis contenté de déposé la lettre sur la table, de me levé et de partir sans me retourné. J'entendais ma mère crié mon prénom mais rien ne comptait pour moi à ce moment précis. Je monte dans ma voiture et démarre à toute vitesse. Des images passent dans ma tête sans arrêt. Certaines choses deviennent plus claires, comme les fois où je me sentais vide et incomplète, comme les fois où j'avais des douleurs sortie de nulle part. En fait tout ce qu'elle ressentait, je le ressentais aussi. Angéllica, ma sœur.

Soudain je me sens propulsé, je vois flou, j'ai une douleur horrible à la tête et la c'est le trou noir.

PDV de Ashley (mère des jumelles)

Ça fait 1 heure que je tourne en rond, j'ai essayé d'appelé Angie des millions de fois mais elle ne décroche pas. J'ai même appelé Kiana et Kaiser, ses 2 meilleures copines mais elle n'ont pas de nouvelles. Elle m'ont promis de cherché à savoir où elle est. Je regarde la photo de mon autre fille et la touche ; Elle est si belle. Angélina lui ressemble comme 2 goûtes d'eau. Angéllica est la plus grande de 2min.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant