< Here we go Italia >PDV DE OLIVIA.
Moi : Allô ?
Micka : T'ES SÉRIEUSE TU ME PARLE COMME ÇA ? MOI JE SUIS UN CHIEN OLIVIA ?
Moi : Ah tu savais pas ? Désolé de te l'apprendre aussi brutalement, je pensais que tu savais.
Micka : JE VAIS T'ÉCLATÉ OLIVIA, SUR MA VIE JE VAIS TE DÉFONCÉ QUAND J'ARRIVE EN ITALIE. TU M'A PRIS POUR UN PD POUR ME PARLER COMME ÇA ?
Je commence à rigolé bien fort pour qu'il entende et pour le faire pété un câble encore plus.
Moi : Mais c'est exactement ça. T'es qu'un PD, un enculé même.
Je l'entendais respiré grave fort à travers le téléphone. Je sais pas si je vais assumé quand il viendra ici hein mais bon je m'en fou. Pour l'instant ça m'amuse.
Micka : Ah ouais ? C'est pas ce que tu disais quand je te faisais gémir comme une p*te et quand tu criais mon prénom tellement c'était bon. J'étais un PD la aussi ?
Moi : ...
Là j'avais la haine contre lui. Donc moi je suis une pute alors ? Très bien.
Lui : J'entends plus ta sale bouche espèce de conne va.
Moi : Tu pourra dire ce que tu veux MICHAEL, mais tu reste toujours un chien. Le pire des chiens même. ERES SÓLO UN PEQUEÑIO GILIPOLLA. UN PERRO, TU ERES UN PERRO Y NADA MÁS.
Micka : FERME TG AVEC TON ESPAGNOL DE MERDE.
Moi : NE ME PARLE PLUS ESPÈCE DE CONNARD QUE TU ES.
Micka : Le connard il va te montré de quoi il est capable.
Moi : On verra sale PD.
Micka : JE VAIS...
Je lui ai raccroché au nez. Je suis toujours choqué qu'il m'ai traité de p*te. Non mais il est sérieux ? Personne ne m'avais jamais traité de p*te aussi ouvertement. Il me dégoûte tellement la. Si il savais que la p*te étais enceinte de lui.
Bref je m'assois sur les marches de la villa en réfléchissant. Quelque minutes après, un taxi fait son apparition devant la villa alors je me lève. C'est qui ? Quelqu'un ouvre la porte côté passager et je vois Chris sortir avec toute ses dents dehors.
Moi : AAAAAAAH MES BÉBÉS.
J'ai couru sur Tray pour lui faire un câlin, j'ai fait pareille avec Chris et Mélissa.
Moi : VOUS M'AVEZ MANQUÉÉÉÉ.
Tray : Arrête de crié vielle meuf.
Moi : Non finalement tu m'avais pas manqué.
Bref je vous passe les retrouvailles avec les autres hein. Tout le monde se connais déjà. Même Mélissa vu qu'elle était venu en Californie quelque jours lorsqu'on avait fait l'accident. Les jumelles n'ont pas vraiment eut l'occasion de discuté avec elle.
Angélina était aux anges de revoir Chris. On dirait des meilleurs amis ses deux là.
Paola est arrivé quelque temps après avec nos frères. Elle était contente de revoir Chris et Tray. Depuis la mort de Ben, elle les à pas vu étant donné qu'elle est revenu ici en Italie.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...