Média : Angélina 😍
Pdv de Angéllica.
00h32.
Le taxi se gare devant la villa. Tray s'approche du taxi et paye puis il m'aide à descendre. On rentre dans la villa, je suis K.O donc je monte direct dans ma chambre. Olivia et Kaiser dorme, je prends mon pijama, ma serviette et quelques affaires et je resort de la chambre à pas de loup. Tant mieux qu'elle se soit endormi ensemble parce qu'après ce qui s'est passé je veux dormir avec ma soeur.
Après avoir pris ma douche, j'essaye de m'habillé mais c'est mort avec mon bras.
Moi : ANGIIIIE ! ANGÉLINA VIENT M'AIDER STP !
Elle : J'ARRIVE.
Elle arrive quelques secondes après et m'aide à mettre mon haut. Elle aussi est doucher du coup on descend dire bonne nuit. Tout les gars sont au salon en train de discuter. On va faire la bise à tout le monde et au moment ou j'arrive devant Taylor je ne sais pas quoi faire. J'hésite à lui faire la bise mais je lui fais quand même parce que je l'ai fait à tout le monde.
On commence à remonté les escaliers quand Micka dit :
Lui : On parlera de ce qui c'est passé demain sdv !
Angie et moi on se regarde et on fini par monté. On va dans sa chambre, on prends nos téléphones, une couette et des coussins et on monte sur le toit. On s'installe comfortablement et on commence à discuter.
Pdv de Angélina.
Elle : Tu m'a vraiment fait peur.
Moi : Tqt je vais bien maintenant.
Elle*rires* : On leurs a bien foutu le seum mdrr.
Moi*rires* : Mdrr on est vraiment des ouf nous. On cherche à se faire tuer.
Elle : En tout cas Michael et Taylor n'ont pas rigoler avec eux mdrr. Fallait voir leurs tête pleine de sang.
Moi*étonné* : Taylor ?
Elle : Oui Taylor. Il s'est chargé du mec qui t'a fait ça pendant que Michael se chargait de celui qui me tenait.
Moi : Mhm.
Elle : Chris et Tray ont séparé au bout dun moment.
Je suis choqué que Taylor se soit battu pour moi. Enfin il l'a pas fait pour moi mais pour mon frère parce que c'est son pote.
Moi : Tu parlais avec Kyle lorsque Michael t'a demandé n'est-ce pas ?
Elle : Oui comment tu sais ?
Moi : J'le sais c'est tout. Tu l'aime ?
Elle baisse la tête un peu gêné. Je sais qu'elle commence à tombé amoureuse mais elle a peur de ma réaction car on avait dit qu'on aurait pas de copain pour se concentré l'une sur l'autre.
Moi : Tu sais c'est pas grave bébé.
Elle : Mais on avait dit...
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...