< Life goes on. Probably not the way you wanted it to be, but always the way It's supposed to be. >NDA : J'ai décidé d'ajouté à ma chronique le point de vue Omicient car je trouve intéressant de savoir ce qui va un petit peu dans la vie de chacun. Bonne lecture 💜.
OMNICIENT
Trois semaines sont passé depuis cette fameuse soirée ou Angélina est devenu officièlement la petite amie de Kyle. Depuis le nouveau couple se porte à merveille. Ils sortent souvent, au point que les familles des tourtereaux les voient à peine.
Du côté de l'autre jumelle, Angéllica, les choses sont beaucoup plus triste. Sa vie en France lui manque mais pas que. Sa soeur jumelle aussi lui manque car depuis que celle-ci est en couple, c'est à peine si sa soeur existe. Et pour couronner le tout, elle aime un homme qui pour elle joue avec ses sentiments. Un jour il l'embrasse et le lendemain il ne la connais plus. Car depuis cette fameuse soirée ou cette Camila a embrassé Taylor, elle a bien du reconnaitre qu'elle aimait ce jeune homme qui pourtant n'était qu'un connard avec elle.
PDV DE ANGÉLLICA.
Moi : Je suis prête maman on y va ?
Elle descend et wowww. Elle est magnifique ma mère je suis bouche bée.
Moi : Mais t'es sublime maman. T'es vraiment la plus belle de toutes les mamans.
Elle : Merci mon coeur *sourire*
Nous partons donc direction chez Jaron qui a organisé une fête avec les amis et la famille. Angélina nous rejoindra la bas avec son copain. J'ai hâte retrouver Brianna. On s'est énormément rapproché depuis que Angélina me délaisse et c'est vraiment une fille merveilleuse. Mais j'appréhende également car la bas je verrais Taylor après 3 semaines à l'évité.
Outfit 👗👠 :
____ 20h00, Chez Jaron 🎆Nous sommes enfin arrivé et à vu d'oeil la fête à l'air vraiment pas mal. La première chose que je fais c'est d'aller voir Jaron car lui et moi nous nous sommes rapproché. C'est vraiment l'homme parfait pour ma mère, il me fait rire et connaît beaucoup de chose sur le droit vu que lui même en a fait comme papa.
Ensuite je cherche mon bébé Brianna du regard puis je la vois assise à une table ronde avec tous les jeunes. Josh et Valé, Micka, d'autres personne que je ne connais pas, mais sutout Taylor. La personne que je redoutais le plus.
J'ai vraiment envie de faire demi-tour mais je comprends que cela est impossible quand Brianna se retourne et m'aperçois. Merde.
Elle me fait de grand signes avec sa main du coup je souffle un bon coup puis m'avance vers la table. Ayant une plus bonne vue sur tout le monde, je remarque que Angélina et son mec sont déja la.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...