< Every time my phone buzzes I hope it's you missing me >PDV OMNISCIENT.
3 mois plus tard*Depuis le départ de Angéllica, 3 mois sont passés. Un récapitulatif de la vie de chacun 3 mois plus tard ?
Angélina & Angéllica : Les jumelles se portent bien. Elles ont mis énormément de temps à se réadapté à ne pas pouvoir se voir mais elles ont tout de même réussi à s'habitué. Elles s'appellent tous les jours en facetime et s'envoient des messages toute la journée.
Angélina et Kyle sont toujours très amoureux, cela va bientôt faire 6 mois qu'ils sont ensemble pour le meilleur comme pour le pire. Elle passe beaucoup de temps avec sa soeur Brianna, ses deux frères et sa belle-soeur, Valéria. Elle travaille désormais à l'hôtel de sa mère. Elle fait de tout, de l'administration, elle gère le personnel etc...
Du côté de Angéllica, elle est retourné à la Fac bien sûr pour poursuivre ses études de droit. Celle-ci s'en sort très bien avec l'aide de son père qui est avocat mais aussi avec l'aide de son beau-père qui lui est inspecteur.
Elle sort et s'amuse avec ses meilleurs amis. Elle rigole avec tout le monde sauf que le soir son sourire disparaît et fait place à des larmes. Le nom de son chagrin ? Taylor. Elle pense à lui jours et nuits, elle se demande à quel moment elle a fait pour tombé amoureuse aussi fort.Malheureusement il n'est pas la seule raison de sa douleur. Madison aussi lui manque. Elle s'appelle tous les jours avant que la petite aille dormir mais pour elle ce n'est pas suffisant. Elle aimerait l'avoir auprès d'elle mais ceci semble impossible.
Valéria et Josh : Valéria en est à 7 mois de grossesse. Le sex du bébé ? It's a.......... BOY 💙💙💙. Josh est aux anges. Il lui parle, à chaque fois qu'il sort il achète milles et une choses pour le bébé. Valéria aussi est très heureuse. De voir son mari comme ça lui fait chaud au coeur.
Kaiser et Tray : Malheureusement pour la meilleure amie de Angélina et le meilleur ami de Angéllica, la distance a eu raison de leur couple. Ils ne sont désormais plus ensemble mais garde un très bon contact et de l'amour l'un pour l'autre. Ils sont à l'heure tout les deux célibataire.
Olivia et Michael : Pour les deux amoureux tout va pour le mieux. Ils ont officialisé les choses il y'a quelques semaines car ils ont vu que leur couple était assez solide pour supporter la distance qui les séparent. Ils prévoient de passé les vacances de noël ensemble.
Brianna : Celle-ci se porte à merveille comme toujours. Elle est toujours célibataire. Elle apporte beaucoup de soutien et de bonne humeur à ses nouvelles soeurs. Elle s'entend de mieux en mieux avec Ashley, la mère des jumelles. Elle voit en elle mère qu'elle n'a jamais connu.
Paola : La belle-mère des jumelles se porte aussi bien. Elle est enceinte de 7 mois et demi. Le père des jumelles aussi se porte bien.
PDV DE ANGÉLINA.
NDA : J'ai décidé de recommencer a écrire certaines phrases en Anglais et les traduires comme au début de la chronique. J'avais arrété parce que j'étais à l'école et ça faisait trop de travaille donc je reprends les bonnes habitudes. Enjoy 😄💖
Je suis chez moi avec Kyle. Depuis que ma soeur est partie, Kyle est souvent à la maison car il n'aime pas que je sois seul. Tout le monde pense la même chose en plus. Il est 18h00.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...