Média : Angélina 😍
Nous venons d'arrivé. On rentre et on voit maman sur le canapé discuté avec Kiana, ma best qui n'est jamais venu me voir à l'hôpital pendant mon coma.La soirée risque d'être mouvementé.
On va embrassé maman avec Angie parce qu'on l'a pas revu depuis hier soir.
Angéllica me regarde et je sais qu'elle veux savoir qui est cette fille assise avec maman dans le salon en train de me regarder avec indifférence.Moi : Soeurette j'te présente Kiana ma soit disant meilleure amie, tu sais ? Celle qui n'est pas venu me voir UNE seule fois à l'hôpital !
Angie*mal à l'aise : Euh... salut.
Maman : Je... enfin tu viens Angéllica, on va les laissé discuté.
Elle : Tu a raison, on y va.
Et elles montent à l'étage.
Kiana : Je... Je suis venu ramené Penny(ma chienne) c'est tout.
Moi : Comment ça c'est tout ? Je peux savoir ce qui te prend ? Tu te rends compte que tu es en train de foutre en l'air une amitié de toujours ?
Elle : Écoute, je ne suis pas d'humeur à me disputé, on en reparlera plus tard !
Elle fait mine de s'en aller mais si elle croit qu'elle va fuir, elle se trompe. Je la retiens par le bras et elle se dégage violamment de mon emprise.
Elle : Tu es pathétique Angélina. Juste parce que maintenant madame a une jumelle, elle ne calcul plus personne, même pas un message.
Moi : Mais t'es perché toi ! Tu crois que moi j'vais t'envoyé un message alors que toi tu n'est pas venu 1 seule fois me voir à l'hôpital ? Ta cru que je faisais une sieste ou quoi ?
Elle : ...
Moi : En faite tu es jalouse c'est ça ton problème !
Elle : Moi ? Jalouse de quoi même ?
Moi : Jalouse de ma soeur. Tu pense que comme elle est la je ne vais plus te calculé. Et comme tu a une fierté de merde tu préfère mettre fin à notre amitié avant que ça arrive.
Elle : Tu raconte que de la merde!
Moi : Menteuse, je te connais comme ma poche Kiana c'est bon. Tu a vraiment trop de fierté, ça va trop loin la. J'aurais pu mourrir et toi tu étais chez toi à faire ta fière. Sache que si c'est de ce que tu a peur, que je te délaisse, je ne le ferais pas.
Elle*agacé* : J'ai pas besoin de toi Clarke et je sais très bien que jumelle ou pas je suis irremplaçable. Si je ne suis pas venu te voir c'est que... que j'en avais rien à foutre !
Elle passe près de moi et avant qu'elle ne ferme la porte je lui dis :
Moi : Ta fierté te tuera un jour. J'espère juste que tu ne regrettera pas tout ce que tu viens de dire parce que de mon côté c'est terminé si tu passe cette porte.
Elle me regarde un dernière fois et ferme la porte. Je m'assois sur le canapé et prends ma tête entre mes mains. Putain j'arrive pas à y croire ! Elle est vraiment comme une gamine quand elle veux. Jeté une amitié de 19ans par la fenêtre, tout ça pour une fierté mal placée.
J'ai vraiment pas envie de la perdre mais c'est elle qui a merdé et ce n'est pas de ma faute si j'ai une jumelle. D'ailleurs moi je l'aime ma jumelle et je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis le jour où on s'est rencontré dans cet hôpital.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...