《94. Tension》🔥

83 6 0
                                    


< I hate you, I love you, I hate that I love you >

PDV DE ANGÉLINA.

Quand Josh à sortie ça, Olivia est devenu blanche carrément. J'ai cru qu'elle allait s'évanouir la pauvre. J'ai rigolé pour faire distraction et il m'ont tous suivi. OUF.

Moi : Arrête de raconter des bêtises mdrr.

Olivia m'a fait un ptit cœur avec sa main discretos pour me remercier.

Elle s'est assise et on a tous fini notre petit déj. Brianna a proposé de faire un tour dans la ville et tout le monde était d'accord alors on est tous allé se préparé. Comme il fait chaud, j'ai juste mis un short en jean bleu avec un débardeur rose clair assorti avec mes puma rose. J'ai pris mon portable et je suis descendu.

Tout le monde était prêt sauf Brianna et Mélissa alors je me suis assise sur Kyle qui était sur le fauteuil. Il jouait sur son portable du coup et quand il m'a vu il l'a baissé direct.

Moi : Tu faisais quoi ?

Lui : Rien pourquoi ?

Moi : Me prend pas pour une conne, tu faisais un truc et quand je suis arrivé tu a baissé ton portable direct pour pas que je vois.

Lui : T'es parano Angélina, je faisais rien la.

Moi : Bah montre ton portable alors.

Lui : Non.

J'ai essayé de me lever mais il m'a retenu par la hanche alors je suis retombé sur lui.

Moi : Montre ton téléphone.

Lui : J'ai dis non arrête de forcer. Je faisais rien de mal en plus.

Moi : Bah pourquoi tu veux pas me montré si c'était rien de mal ?

Lui : ...

Moi : Eh tu sais quoi casse toi.

Je me suis levé et je suis partie près de la porte d'entré parce que les filles étaient descendu. J'aime pas les trucs comme ça, tu n'a rien à te reprocher alors pourquoi tu cache ton téléphone quand j'arrive ? BREF, je préfère ne pas pensé à ça parce que je vais m'énervé et gâché la sortie.

On réglera ça plus tard. On est sortie et on a commencer à marché vu que c'est une balade pour visiter un peu. On a marché une quinzaine de minutes et on est enfin arrivé dans la belle ville de venise. On a fait pleins de photo ensemble, seuls et tout avec le paysage derrière. J'aurais voulu en faire avec Kyle mais c'est mort, il m'a trop saouler.

Il était 12h30 et les enfants avaient faim alors on a décidé d'aller mangé dans un resto. On est arrivé la bas et on a demander une table pour 15. On est tellement qu'ils ont du prendre une petite table pour ajouter à la table familiale mdrr et des chaises aussi.

Pendant le repas, on parlait tous de notre côté. Moi je parlais avec Mélissa.

Moi : Et t'es toujours aussi timide ou c'est juste comme tu n'es pas encore bien à l'aise ?

Elle : En vrai je suis pas timide du tout mais j'pense que c'est le fait de rencontrer tout ce monde d'un seul coup qui me rend comme ça. Je vous avais à peine parler quand je suis allé en Californie.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant