《43. Hard decision》💔😭

113 11 3
                                    


< I'm not giving up, I'm just starting over >

PDV DE ANGÉLLICA.

Il sort de la maison et je commence à pleuré, je lâche tout ce que j'ai retenu depuis que je l'ai vu avec cette fille au CC. Mon téléphone sonne mais je m'en fou, je ne veux parlé pour personne, je veux juste pleuré. J'comprends pas pourquoi il m'a donné tant d'espoir si c'était pour me faire ça.

Je sais pas combien de temps je suis resté à pleuré par terre mais Angélina entre en furie dans la maison.

Elle : T'ES SÉRIEUSE QU... *me voit au sol* Angéllica ?

Elle court vers moi, vient s'assoir par terre et met ma tête sur ses cuisses. Ce que j'aime le plus chez ma soeur c'est qu'elle ne pose pas de questions, elle sait que je lui dirais tout quand je serais prête.

La porte d'entrée c'est ouverte et nous n'avions pas bougé. Je commencais à m'endormir mais avant j'ai pu voir que c'est Kyle qui était arrivé.

Kyle : Il se passe quoi ? Pourquoi elle pleure ?

Angie : C'est fini avec Taylor, c'est qu'un connard.

Kyle : P*tain.

PDV DE ANGÉLINA.

Moi : Elle dort. Tu peux l'emmené dans la chambre ? J'vais dormir avec elle ce soir.

Kyle : Daccord.

Il se penche pour la porter et l'emmène dans la chambre. On sort ensuite.

Moi : Je suis désolé je sais qu'on devait sortir mais...

Lui : T'inquiète pas bébé j'comprends. Elle a besoin de toi.

Moi : Merci.

On se fait un calîn, un bisou puis il s'en va. Je pars faire ma toilette puis je vais me couché à côté de ma soeur en la prenant dans mes bras.

OMNISCIENT.
00h54.

Angéllica se réveille petit à petit. Elle regarde sa soeur et lui fait un bisou. Ensuite, elle se décolle et se met à la fenêtre. Elle réfléchi à comment oublié. Comment essayé d'oublié quand la personne est dans ton entourage ?

PDV DE ANGÉLLICA.

Moi : Je vais partir.

______

Le lendemain matin.

Je me réveille à 7h. Je pars faire ma toilette puis je me recouche. J'ai rien envie de faire. Angélina arrive dans la chambre avec un petit déjeuné. Je souris et elle vient s'assoir. On mange ensemble pendant que je lui raconte ce qu'il c'est passé avec Taylor hier soir.

Dailleurs j'ai bien réfléchis et j'ai pris la décision de retourné en France. Mon père et mon frère me manquent et mes amis aussi.

Et je sais que je vais regretter cette décision quand je vais devoir me séparé de ma moitié, de ma vie. Angélina. Mais je sais aussi que je dois partir, je dois m'éloigné de lui pour l'oublié, sinon je n'y arriverais jamais. Il est le meilleur ami de mon, il est considéré comme un membre de la famille ce qui fait que je le verrais presque tout le temps et ça je pourrais pas supporté.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant