《20. Birthday girls》👭🎊

143 14 0
                                    


Multimédia : Gauche : Angélina - Droite : Angéllica.

Pdv de Olivia.

Il est 6h du mat et je viens juste de finir de me doucher. Je sors de la salle de bain et rentre dans quelqu'un sans faire exprès, mais ma serviette se retrouve à terre. Je regarde et c'est Micka qui est devant moi maintenant en train de détaillé chaque partie de mon corp seulement couvert de sous-vêtements.
Je fais vite de prendre ma serviette au sol et lui dis très très gêné :

Moi : Euh... désolé je ne... t'avais pas vu.

Je me retourne et je pars en vitesse avant d'avoir honte une seconde fois. Je m'habille d'une simple longue robe d'été rouge avec des sandales noire. Je laisse mes cheveux lâchés et prend un sac avec une serviette, mon porte-feuilles, de la crème et un maillot de bain dedans.

Je pars reveillé Kaiser, après quelques râles elle finit par se lever. Je réveille les garçons aussi et tous ensemble on se dirige vers la chambre des jumelles pour leurs souhaité un joyeux anniversaire.

Pdv de Angélina.

Hier soir moi et Angéllica nous sommes resté longtemps sur le toit. Nous nous sommes souhaité joyeux anniversaire à minuit. C'était important pour nous de le faire car c'est le 1er anniversaire que nous passons ensemble, 20ans après. Nous avons pleurer ensemble pour toute ces années passé dans l'ignorance, toutes ces années de vide intérieur, de larmes cachées et de tristesse.

Je me fais réveillé par des bisous et des calîns donc j'ouvre les yeux pour voir qui est à l'origine de cela, et je me rends compte petit à petit que tout le monde est dans la chambre sur le lit et que Angie vient juste de se faire réveiller par eux tout comme moi.

Eux : JOYEUX ANNIVERSAIRE 🎉😍😍

C'est trop chou, on se fait tous des calîns et on se lève du lit pour commencer à se préparé.

Angie : Attendez on s'habille comment ?

Liv : Décontracté et n'oubliez pas vos serviette et vos maillot.

Tout le monde commence à s'activer car selon Micka et Liv on ne doit surtout pas être en retard.

Nous avons décidé de nous habiller de la même façon aujourd'hui.

Outfit of the day (tenue d'aujourd'hui) :

Outfit of the day (tenue d'aujourd'hui) :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis en maron et Angélina en rose.

On déscends et c'est partie pour une magnifique journée.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant