~ You make me feel special and I love it ~Pdv de Angélina. 17h00.
Moi : Je serais à l'heure promis !
Lui : J'vais faire semblant de te croire.
Je lui donne un coup dans le bras.
Lui : La aussi j'vais faire semblant d'avoir eu mal !
Je lève les yeux au cièl, il descend de la voiture et vient m'ouvrir la porte. Je descend lui fait un bisou, sur la joue biensur, et je rentre.
Je vais dans le salon mais il n'y a personne.
Moi : MAMAN ? GELLI ?
Personne ne répond donc je monte à l'étage mais y'a toujours personne. Maman je m'inquiète pas mais Angéllica ne connaît pas la Californie donc je me demande où elle est passée.
Je sors mon portable et appuie sur My Life 👭💛
Elle : Allô ?
Moi : Vous êtes où ?
Elle : Chez Jaron pourquoi ?
Moi : Comment ça pourquoi ? J'rentre et j'te vois pas donc je m'inquiète ! Pourquoi tu m'a pas dis que tu sortais ?
Elle : *rire* T'es drôle quand tu veux. Je t'ai envoyé 5 messages auquels tu n'a pas répondu donc ne me prend pas la tête aussi.
Je regarde mon portable et c'est vrai que j'ai plusieurs messages non lus.
Elle : Enfin bref Jaron dit que tu peux venir si tu veux. Tu connais la route à plus.
Moi : Attend j...
Elle a raccroché. Merde je suis vraiment une imbécile dès fois.
Je lui envoie un message parce que je suis pas sûre qu'elle réponde si je l'appelle encore une fois.
17h22 ~ My Life 👭💛 : Désolé bébé j'avais pas lu mes messages excuse. Kyle m'a invité au resto donc je ne pourrais pas venir chez Jaron mais fait un bisous à tout le monde pour moi.
Après ça je vais dans mon dressing et réfléchis à une tenue pour ce soir.
Après une demi-heure de réflexion je me décide enfin pour ma tenue. Donc je pose tout ça sur mon lit et rentre dans la douche. Après m'être douché je pose mon masque et attend 10 minutes en parlant avec Kaiser et Chris par message. Dailleurs tout le monde ce sont échangé leurs numéros au cas où.
Je vais ensuite lavé mon visage et je fais tout les autres soin qui vont avec. Enroulé de mon peignoir, je m'installe devant mon mirroir et commence à me maquillé. Sourcils, fond de tein, contouring, highlighter, faux cils et rouge à lèvres rouge bordeau. J'ai aussi fait un dégradé doré/noir sur mes paupières.
Après avoir fini avec le make up je regarde l'heure et il est déja 19h30. Je commence à me lissé les cheveux en prenant de petite mèche pour que ce soit bien plat. Après tout ça je met ma robe, mes chaussures et prend mon petit sac.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...