《92.Anger》🔥

74 9 0
                                    


< You woke up the beast in me >

NDA : Je voudrais m'excuser car j'ai écris mon chapitre normal hier soir mais j'ai COMPLÈTEMENT oublié de le poster. Je me sens conne la MDRR. Je me rattraperais. Désolé encore. Sur ce, bonne lecture 💝

PDV DE MICKA.

Taylor s'approche de Anthony mais il s'arrête quand celui-ci commence à le supplier. Il est resté quelque minutes à la regardé puis BAM. Le premier coup de batte s'était abattu avec violence sur le genou de Anthony.

Anthony : AAAAAAAAAAAHHHH

Thomas : Comment c'était violent p*tain.

Taylor ne laissa aucun répit à l'ex de Kaiser en lui infligant un deuxième coup de batte sur l'autre genou. Il se remit à crié aussi fort que le premier coup. Il était désormais en train de pleuré. Mon meilleur ami lui redonna deux coups sur chaque genou.

Sur le poing de lui en donné un cinquième je me dirigai vers lui et pris la batte de ses mains.

Taylor : TU FAIS QUOI J'AI PAS FINI ? JE VAIS LE TUER CE CHIEN. IL L'A BATTU ENCORE, IL A ENCORE FRAPPÉ MA MÈRE. LAISSE MOI LE TUER AVANT QU'IL LE REFASSE. REDONNE MOI ÇA.

Il ne se contrôlait plus. Il était hors de lui. Il repensais à sa mère. Je pris sa tête entre mes mains pour le forcé à me regardé dans les yeux.

Moi : TAYLOR RESSAISSIS TOI. CE MEC N'EST PAS TON PÈRE, REPREND TOI BRO.

Il me regardait avec rage puis quelque seconde plus tard ses yeux changea d'expression. J'ai réussi a apercevoir de la tristesse et de la peine. Ça me faisait mal de voir celui que je considérais comme mon frère aussi mal.

J'ai finit par lâché son visage et il est sortie de la maison sans dire un mot. Mon regard se porta vers Thomas qui nous regardait mi confus, mi choqué.

Moi : Je vais le voir. Tu peux passer à la prochaine étape avec lui. Ou même laisse tombé si tu veux.

Thomas : Vas-y je gère.

Je lui tourne le dos et part à la recherche de Taylor. Il était assis juste devant les escaliers avec une clope dans la bouche. Je me pose près de lui.

Moi : T'es toujours pas guérit Taylor.

Lui : On me guérit jamais vraiment de se genre de souvenir.

Moi : Oui mais tu es encore vulnérable.

Lui *rire* : Le mec il me sort vulnérable. Depuis quand tu parle comme un PD ?

Moi : TG arrête de changer de sujet connard *rire*

Lui : Non mais je sais que tu a raison. Mais c'est mort je vais pas voir un psy. Ils sont nuls et ils servent à rien.

Moi : Les meilleurs psy sont gens que tu aime, ta famille etc... Tu peux plus continué à faire comme si tout allait pour le mieux. Tu dois te soigné.

Lui : Je sais mais...

... : AAAAAAAAHH

On s'est regardé puis on a commencé à rire.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant