《9. You and I》🤞🏼

197 24 0
                                    

1h38.

Dans la chambre d'hôpital.


Angélina et moi sommes toujours allongé sur son lit d'hôpital, on parle, on se raconte tout ce qu'on a pas pu se raconter pendant 19ans. On rigole comme des folles en se remémorant des blessures qu'on s'est faite en ne se doutant pas qu'on ressentait tout en même temps.

Normalement je devrais être partie car l'heure des visites sont terminé mais je ne voulais pas et Angélina non plus donc on a négocié avec son docteur pour qu'elle nous laisse mdrr.

Elle : Et tu n'a jamais eu de petit copain ?

Moi : Non. Je lui aurais fait la misère tellement je l'aurais pas calculé mdrr.

Elle : 😂😂. J'en peu plus de toi.

Moi : Et toi ?

Elle : Idem en fait 😂. Je ne me sens pas prête pour ça. Et maintenant encore moins.

Moi : Pourquoi ?

Elle : Parce que maintenant j'ai une jumelle, j'ai des priorités. Donc c'est mort, je dois passé tout mon temps avec toi.

Moi : J'suis daccord ! Toute façon j'allais lui faire la misère.

Et on éclate de rire.

Passons 4 jours, Angélina sors AUJOURD'HUI 🎊😍.
Mon père est partie hier car il avait une urgence, au début on l'a mal pris mais quand ma mère nous a dit que c'est Paola, la femme de mon père, qui a fait un malaise on a compris. Les au revoir entre Angélina et mon père était très émouvant, mais il a promis de revenir. De toute façon il a pas le choix vu que je reste ici. J'allais sûrement pas partir maintenant. Hors de question.

Donc je suis à l'hôtel de ma mère, il est vraiment magnifique d'ailleurs, j'arrive pas à croire que ma mère possède un hôtel.
Mais bref, comme je disais ma soeur sort de l'hosto today et je suis trop excité. Je me prépare et m'habille comme ceci :

Je suis ensuite descendu retrouvé ma mère dans sa suite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis ensuite descendu retrouvé ma mère dans sa suite. Je toque à la porte et elle vient m'ouvrir quelques minutes plus tard.

Elle : Bonjour ma puce, entre ne reste pas la.

Moi : Bonjour, tu a bien dormi ?

Elle : Très bien maintenant que je sais que ta soeur est hors de danger. Et toi ?

Moi : Pareille.

Elle : Elle m'a appelé ce matin et m'a demandé de lui prendre des vêtements dans sa suite.

Moi : Si tu veux je peux le faire.

Elle : Oui y'a pas de soucis. Tu lui prendra des vêtements couvert car elle a toujours quelques hématomes.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant