《101.Hesitation》🤔

92 7 0
                                    

< I have to do it for womens who don't know how dangerous he is >

Pdv de Angéllica

*A l'aéroport de San diego*

C'est Taylor qui m'a emmené à l'aéroport ce matin, pourtant depuis hier soir il ne m'avait pas adressé la parole après que je l'ai repoussé. Le trajet se faisait dans le plus grand des silences ce qui était agaçant jusqu'à ce qu'il décide enfin à parlé. 

Lui : Tu es sûre de vouloir faire ça ? 

Ok j'crois que je préférais quand c'était silencieux. J'ai direct tourné ma tête vers lui.

Moi *fronce les sourcils* : De quoi tu parle ? 

Lui : T'es sûre de vouloir partir dans ces conditions ? T'es sûre de ne pas vouloir me donné une seconde chance.

Je le regardais et je réfléchissais. Je peux pas, j'ai plus peur de lui qu'autre chose maintenant. Je le sens sincère et je sais qu'il m'aime et qu'il regrette mais il n'est pas prêt pour une relation sérieuse. Il faut qu'il se concentre sur lui même et qu'il apprenne à géré sa colère.

Moi : Oui...j'en suis sûre.

J'ai direct baissé la tête. Je ne voulais pas voir la tristesse qu'il y'avait dans ses yeux parce que j'aurais aussitôt changé d'avis. Aucun de nous n'a parlé pendant le reste du trajet. 

*A l'aéroport*

Nous venons d'arriver devant Micka et Kaiser. C'est pas eux qui partent mais ils sont là avant nous tous mdrr. On leurs dit bonjour.

Moi : Ils sont pas là les autres ? 

Kaiser : Ils sont là mais Angie avait envie d'une glace donc Kyle est partie en acheté une avec elle.

Moi : C'est mort j'en veux une aussi.

Micka : Sale grosse.

Je lui ai pincé le bras alors lui aussi mais il ne m'à pas lâché pendant un ptit moment.

Moi : AAAAAHH PARDON JE...JE T'AIME MON FRÈRE D'AMOUR.

Il m'a enfin lâché ce ptit con. Bref on est allé rejoindre Kyle et Angélina après l'arrivé de Brianna.

C'était l'heure des au revoir. J'ai pris Kaiser dans mes bras.

Moi : Prend soin de toi et d'Olivia aussi.

Elle : T'inquiète bébé je gère *sourire*

Je fais une câlin à Kyle.

Lui : Tu a intérêt à ramené ma femme en entière.

Moi : Je vais y réfléchir.

Lui : Sorcière.

Moi : *rire*

J'ai pris Micka dans mes bras. Il m'a fait un roman sur ce qu'on pouvait faire ce qu'on n'avait absolument pas le droit de faire. A l'entendre on aurais juré qu'on a 3 ans et demi MDRR.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant