《13. Who is he ?》🦁

185 15 0
                                    

Multimédia : Angélina.

Pdv de Angélina.

15h00.

Je suis devant la maison, je me gare. Je descend de ma voiture et j'aperçois un taxi s'arrêter devant la maison. Du coup je regarde pour voir et c'est Angéllica qui descend. Elle claque la porte du taxi super fort et se dirige vers moi avec un petit air énervé. On se fait un calîn.

Moi : Tu m'explique pourquoi tu a l'air un peu vénère et pourquoi tu a claqué la porte du taxi comme ça ?

Elle : Vient on rentre !

On rentre et on s'assoit sur le canapé. Elle pousse un gros soupir.

Moi : Il se passe quoi ?

Elle : Ce mec la, le taximan il m'a soulé.

Moi : Il a fait quoi ?

Elle : Lorsque je suis monté j'ai dis bonjour et il s'est retourné pour me demandé ma destination mais comme une conne je suis resté bouche bée, j'ai rien dis.

Moi : Je suis confuse la ! Pourquoi tu n'a pas répondu ?

Elle : Parce que je ne m'attendais pas à voir un mec si... si beau. Ca m'a choqué du coup sans le remarqué je le dévorais du regard !

Moi*rires* : Ouuuh... c'est qu'elle a eu un coup de foudre !

Elle : Ferme la ! Il est prétencieux il m'a dit " je sais que j'suis beau mais pas obliger de me matter comme ça". Non mais pour qui il se prends.

Moi : Mdrr j'en peu plus 😂😂

Elle : Arrête de rire c'est pas drôle. Je lui ai donné son argent et l'ai traité d'idiot. Comment son visage il a changé mdrr.

Moi : T'es folle toi.

Elle : Ça c'est passé comment avec ton mannequin ?

Moi : C'était trop bien. C'est un gars super interressant j'aime bien.

Elle : Futur couple raaaaay 😂😂😂

Moi : Mdrr vas y tait toi.

Elle : Vous êtes allé ou ?

Moi : On est aller se promener au parc on discutait tranquille après on est allé mangé dans un petit restaurant espagnol. La bouffe était parfaite, on à même danser un peu mdrr.

Elle : Aww ma soeur est amoureuse.

Moi : Tu raconte nimporte quoi.

Elle commence à se moqué de moi pff.

Moi : Mais attend!! Pourquoi tu étais sorti même ?

Elle s'arrête de rire direct et commence à cherché je ne sais quoi partout comme une folle.

Moi : Il t'arrive quoi la tu es comme une dingue la.

Elle : J'AI LAISSÉ LES SACS DANS LE TAXI PUTAIN

Moi : QUEL SAC ?

Elle : J'SUIS ALLÉ FAIRE DU SHOPPING MAIS J'AI OUBLIÉ LES SACS DANS LE TAXI DE CE CON.

J'essaye de rester sérieuse mais la tête qu'elle a fait j'étais obligé de rigolé.

Elle : Arrête de rire conasse c'est pas drôle.

J'arrive pas à m'arrêter j'suis morte mdrr. J'pense la beauté du mec la perturbée.

Quelques minutes plus tard on entend claxonné dehors donc Angéllica va voir. Moi j'ai trop la flemme de me lever.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant