Gauche : Angélina - Droite : Angéllica
Pdv de Angélina.Je suis en train de rêver de quand on se retrouvera Kyle et moi quand quelqu'un me sort de ma rêverie.
Kaiser : Reveille toi bébé il faut qu'on commence à se préparé pour ce soir.
Moi : Mhm 💤
Je fini par me lever pour ne pas être en retard. Je descend et vois qu'il manque les trois filles ce qui veux dire qu'elles sont à la douche. Je vais me poser sur le fauteuil près de Micka.
Lui : Sa va princesse ?
Moi : Fatigué.
Lui : T'inquiète pas que ton cadeau va te réveiller mdrr.
Moi : Mhm.
Je pose ma tête sur son épaule pour faire ne serait-ce que 5min de sommeil supplémentaire mais j'entend Olivia crié :
Elle : J'AI FINI ANGIE. À TON TOUR !
S*hit. Je me lève et monte direction la salle de bain. Après m'être doucher, essuyer, je passe de la crème sur tout mon corp et j'attaque mes cheveux. Je vais les lissé comme Gelli. Aujourd'hui et en l'honneur de notre premier anniversaire ensemble, on a décidé de tout faire pareil. Ensuite je met ma robe de soirée qui est la même que mon bébé :
Outfit of the night :
Nous sommes toute les deux habillé de cette magnifique robe avec ce sac Yves Saint Laurent. Nous avons mis des talons assez haut ainsi qu'une belle paire se boucles d'oreilles en argent.
Nous nous maquillons mutuellement. Fond de tein, mascara, faux cils, rouge à lèvre, sourcils et tout. Une fois terminé nous prenons quelques photos ensemble dans le grand mirroir de la chambre,ensuite quelques unes seule. J'envoie une pour Kyle.
Angéllica : Bon c'est partie bébé, t'es parfaite.
Moi*sourire* : Toi aussi bae t'es sublime.
On se sourit et on fini par sortir de la chambre. On se dirige vers les escaliers et on descend avec précaution sous le regard des autres. Ils ont des étoiles dans les yeux, ils sont tous magnique. Les filles ont de très belle robe et les garçons sont habillé en costard et tout c'est trop chou à voir.
Micka : Bon dieu vous êtes parfaite mes princesses.
Nous*sourire* : Merciiii.
Moi : T'es parfait Micka.
Gelli : Mon frère c'est le plus beau.
Micka : Merci merci.
Moi : Vous êtes tous beau ce soir mes bébés.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...