《82. The guide》🔥

106 7 0
                                    


< Stop playing games because I'm better than you at this >

PDV DE TAYLOR.

Hier soir après s'être baladé avec Angéllica nous sommes tous les deux partie chacun dans nos chambres. J'ai passé une bonne soirée avec elle.

Je suis toujours choqué de voir la personne que je suis devenu grâce à elle. J'avais déjà changé lorsqu'on m'a accordé la garde de Madison, mais depuis que Gélli est la c'est pire que du changement. Je ne me reconnais même plus. Je suis devenu un homme meilleur.

Je vous mentirais si je vous disais que je n'ai pas pensé à la quitter. Parce que même si j'aime l'homme que je suis devenu, des fois c'est flippant. Mon humeur dépend d'elle, je pense à elle tout le temps, tout ce que je fais je me sens obligé de lui demandé son avis parce que ça compte pour moi.

Je suis amoureux quoi. Et ça me fait peur des fois mais je ne me vois plus sans elle. C'est inimaginable pour moi. Elle est à moi et c'est mort, elle n'ira nulle part.

Kyle rentre quelque minutes plus tard avec le sourire. On commence à discuté et tout puis on va se coucher.

_______

Je me fais réveillé par l'alarme que j'ai mis hier. On doit être devant l'hôtel à 8h30 et il est 7h30 donc c'est bon. Je me lève de mon lit et m'approche de celui de Kyle. Vous pensiez quand même pas qu'on avait pris un lit 2 places ? Mdrr les jumelles oui mais pas nous.

Bref je vais le réveillé tranquillement puis je vais prendre ma douche. Je m'habille décontracté hein ; t-shirt gris, short blanc et des tongs noires.

Kyle va à son tour pendant que je regarde mes messages. Je regarde celui d'un pote à moi, Vins. C'est le mec qui connaît tout le monde à San Diego.

Vins : J'ai trouvé des infos sur ce Anthony.

Moi : Vas-y balance.

Pour ceux qui ont oublié, Anthony est le copain de Brianna. On l'a surprise avec lui au KFC et Kyle, moi et les jumelles on la trouvé bizzare alors j'ai demandé à Vins des infos sur lui.

Vins : Il s'appel Anthony Van Deck, il vit quartier ******** avec sa tante. Apparement il est sortie de prison il y'a quelque mois et il est venu vivre ici en Californie. Il est rentré en prison 2 ans pour traffic de drogue. Mais ça n'a pas suffit à l'arrêté parce qu'il commence à faire son business ici. Il a déjà vendu à 2/3 personnes selon mes sources.

Moi : Merci pour les infos bro, j'te revaudrais ça.

Vins : Je sais comment tu peux m'aider 😏

Moi : Dis moi !

Vins : La meuf la avec qui tu b*sais avant que tu te pose avec ta jumelle, je trouve son numéro nulle part frère.

Moi : Qui ? Camila ?  La brune aux gros seins ?

Vins : Ouaiiiis et au gros c*l aussi.

Moi : Tu changera jamais Vins 😂 Je cherche sa pour toi bro je te tiens au courant.

Vins : Jamaiiiiis. Ok mec.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant