Pdv de Angéllica.Nous posons les boissons et les verres sur la table et c'est partie pour une longue nuit.
Taylor : Je commence.
Il fait mine de réfléchir à une question puis un sourire sadique apparaît sur son visage.
Taylor : Tray elle est pour toi ma première question.
Tray : Je t'écoute.
Taylor : Avec combien de filles à tu déja couché ?
Tray lâche un petit rire alors que l'attention se porte sur lui. Il lance un bref regard à Kaiser avec qui il s'entend TRÈS bien depuis le début de nos vacances en Espagne.
Tray : Truth. Avec 2 filles !
Je vois sur le visage de Kaiser qu'elle est soulagé, elle pensait sûrement à plus de filles.
Tray : À moi de poser une question ! Celle-ci est pour toi Angélina.
Angélina rigole et attend sa question.
Tray : Est-ce qu'il y'a une personne qui te plaît en ce moment ? J'parle en général pas ici !
Angélina me regarde brièvement et répond :
Elle : Truth. Oui j'ai quelqu'un en tête.
Je regarde la tête de Micka et il n'a pas l'air happy de savoir ça mais il ne dit rien pour ne pas gâcher le jeu.
Elle : Micka. Est-ce que tu es déja tomber amoureux ?
Il fait un petit sourire en coin et dit :
Lui : Drink.
Il prend un petit verre, verse un peu du liquide blanc dedans puis referme la bouteille de vodka. Il y ajoute un peu de red bull et bois le liquide cul sec en faisant une petite grimace puis il redépose le verre.
Lui : À moi. Chris, tu es en couple ou célibataire ?
Chris*rire* : Truth. J'suis en couple.
Olivia et moi on fait une tête choquer. Quel connard j'le savais mais il me disait non à chaque fois que je lui demandais.
Olivia : T'es un connard.
Moi : Soit disant meilleurs amis menteur va.
Il rigole et nous envoie des bisous volant mdrr.
Chris : En parlant de toi mon Angéllica adoré mdrr celle-ci est pour toi. Quel est ton plus grand secret ?
Je réfléchis quelques secondes puis je me fige automatiquement quand j'y repense. J'aurais aimé ne plus y penser mais c'est plus fort que moi. Des larmes commencent à monter mais je les retiens le plus possible car je ne veux ni gâcher la soirée ni donner d'explications. Je sens quelqu'un toucher mes épaules et je sursaute. C'est Angie. Si seulement elle savais.
Elle : Bébé sava ?
Moi : Euh... Oui... oui sava.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...