Toute bonne chose à une fin 💘Pdv de Angélina
*5 mois plus tard*
Olivia a accouché d'une magnifique petite princesse il y'a deux mois. Elle s'appelle Marina. Elle ressemble à Olivia quand elle était petite 😍
Micka est complètement dingue de sa fille, il boycotte tout le monde depuis qu'elle est née MDRR.Taylor et Angéllica sont de nouveau ensemble. Ils sont trop mignon les deux.
Avec Angéllica nos ventre sont ÉNORME mdrr. Notre grossesse c'est plutôt bien passé, avec tout l'amour autour de nous ça ne pouvait pas être autrement.
Aujourd'hui ont doit sortir en ville avec Angéllica et les garçons. Taylor, Gélli et Madison vivent chez nous depuis quelques mois maintenant.
On a déjà tout acheté pour les bébés et en double bien sûr. Je suis toujours choqué de voir que non seulement on est enceinte au même moment mais qu'en plus on attend pas un mais deux bébés chacune MDRR.
Bref on se prépare et on dépose Madison à l'école.
Elle : Bye maman, Bye papa, Bye tonton et Tata.
Elle court vers son école rejoindre une autre petite fille. Elles sont trop mignonne.
9h17.
On arrive en ville et on commence à se balader. Nous devant en train de parler et Kyle et Taylor derrière.
Moi : T'es pas stressé ? C'est bientôt l'accouchement pour toi.
Gélli : Si mais j'essaye de pas y penser. De toute façon toi c'est deux semaines après moi mais tu peux accouché à tout moment aussi hein.
Moi : Eh tait toi aussi, me porte pas la poisse.
Gélli : *rire*
Moi : AAAAAAHH DES GLACES ITALIENNES.
Gélli : AAAAAHH TAYLOOOOR JE VEUX UNE CRÊPES. ET UNE GLACE AUSSI.
Kyle et Taylor : ARRÊTÉ DE CRIER.
On s'est regardé avec Angéllica et on a commencer à rire. J'vous jure on dirait deux malades mentale MDRR.
Moi : Kyle je suis fatigué, allez nous les chercher s'il vous plaît.
Gélli : Moi aussi, y'a un banc la bas.
Kyle : Ok tu veux quoi bébé ?
Moi : Euuuuh oreo, vanille et... et c'est tout. Je veux deux grosse boules hein parce que si j'ai pas assez tu iras m'en chercher encore.
Kyle : Une vrai vache.
J'ai ouvert la bouche en le regardant, choqué et j'ai senti les larmes montés. J'ai baissé la tête et il est venu devant moi pour me la relever.
Kyle : Ah mon coeur je rigolais vas-y pleure pas c'était une blague. T'es la plus belle, la plus sexy de toute les femmes. J'te jure que je le pensais pas.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...