Multimédia : Gauche : Angéllica & Droite : Angélina.
< Missing you comes in waves, tonight I'm drawning >
PDV DE ANGÉLLICA
Je vous passe jusqu'au jour du départ. Cette semaine a été la PIRE de toute. Je n'ai fais que pleuré et franchement je suis contente de retourné en Californie.
J'vous explique. Taylor me fait vivre un enfer depuis le soir où il m'a menacé. Je ne sais pas ce qu'il a mais il est vraiment méchant avec moi et il est normal avec les autres. Je me dis que ça ne peut pas être à cause de mon viol. Ça n'a aucun sens qu'il devienne aussi méchant pour ça. Au contraire.
Bref je me pose 1000 questions sur son changement de comportement. Il me fait vraiment peur.
Josh : VOUS ÊTES PRÊTS ?
Je prend ma valise et celle de Madison et on part direction l'aéroport. Quatre taxis nous attendent devant la villa. Paola ne peut pas nous accompagnés parce que Angel est malade. Julian et Madi se sont dit au revoir hier. Ils ont pleuré tout les deux, ils ne voulaient plus se lâché. On viendra plus souvent parce qu'ils ont créé un lien assez fort et je veux que ça continue comme ça.
Je prend Madi et on monte derrière dans un des taxi avec Brianna et Taylor côté passager. Dans l'autre il y'a Josh, Valé et Liam et Kaiser. Le troisième, Micka, Olivia, Tray et Kyle et le quatrième Angélina, Chris et Mélissa.
Je vous passe le trajet. Avec Brianna, on a fait que parlé de ces 4 semaines passés ici en Italie. A part la derniére semaine, je me suis éclaté.
On arrive à l'aéroport et ont part enregistré. Tray, Mélissa et Chris d'un côté vu qu'ils partent en France et nous de l'autre. On se rejoint dans un resto en haut et on mange vite fait. On discute puis il est temps de se dire au revoir.
On a pleuré, moi, Angélina, Kaiser et Olivia. Ils vont me manqué ces trois là. Kaiser et Tray s'enlacent et finissent par s'embrassé. On a crier de joie et on les a félicités. Je savais qu'ils se remettaient ensemble, ils étaient tellement proches et ça se voit qu'ils s'aiment. Pourvu que ça dure cette fois.
Tout le monde se dit au revoir et sans faire exprès mes yeux tombent dans ceux de Taylor. Et comme toute la semaine, je les baissent pour ne pas qu'il me menace encore.
Ma fierté en prend un cou mais j'ai vraiment pas envie de l'énervé car c'est moi qui va finir en larmes encore une fois. J'ai dis à personne ce qu'il se passe depuis une semaine parce qu'on fond j'ai toujours espoir qu'il redevienne comme avant.
... : Oh Gélli ça va ?
Mélissa me sort de mes pensées.
Moi : Euh oui désolé j'étais ailleurs.
Elle : *sourire* C'est pas grave. En tout cas je suis contente d'avoir pu faire connaissance avec toi. Chris et Tray parle tout le temps de toi et Olivia quand vous viviez toujours à Paris.
Moi : *sourire* Moi aussi j'en suis ravie. T'es vraiment exceptionnelle comme fille et je sais que Chris à trouvé une perle. J'viendrais vous rejoindre dans quelque semaines toute façon.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
AcakAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...